La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks Empty
MessageSujet: L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks   L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks EmptyMar 3 Juil - 19:07



L'Ange de la Nuit, T1 La Voie des Ombres (Trilogie) - Brent Weeks • 22,40 €

Résumé du livre
Le tueur parfait n'a pas d'amis, il n'a que des cibles.
Pour Durzo Blint, l'assassinat est un art et il est l'artiste le plus accompli de la cité, grâce à des talents secrets hérités de la nuit des temps.
Pour Azoth, survivre est une lutte de tous les instants. Le petit rat de la guilde a appris à juger les gens d'un seul coup d'oeil et à prendre des risques - comme proposer à Durzo Blint de devenir son apprenti.
Mais pour être accepté, il doit commencer par laisser son ancienne vie et sacrifier ce qu'il lui est le plus précieux.

Extrait
- Tout d'abord j'ai pensé qu'il me faudrait prophétiser mon avenir pour m'en emparer, mais, en fin de compte, j'ai prophétisé celui des gardes. Tout s'est déroulé comme prévu, sinon qu'une sentinelle est arrivée dans le couloir alors qu'elle n'avait qu'une chance sur mille de passer par là. J'ai été obligé de l'assommer. La bonne nouvelle, c'est qu'une ravissante jeune fille va le soigner et qu'ils se marieront plus tard.
- Tu es en train de me dire qu'en ce moment même un garde gît inconscient au-dessus de nos têtes en attendant d'être découvert ? Pendant que nous bavardons ? Mais pourquoi fais-tu tout ça ? 
- Parce qu'il en a besoin.
- Il ? Tu voles Curoch pour ce garçon qui doit demander je ne sais quoi à Mamma K ?
- Oh ! non ! pas tout à fait. Le garçon qui brandira Curoch parce que le monde entier attend qu'il le fasse…ce garçon-là n'est pas encore né. Mais c'est notre seule chance de nous emparer de cet artefact.
- Par tous les Dieux ! tu ne plaisantes pas.
- Cesse de faire semblant de penser que cela remet tout en question. tu as déjà pris ta décision. Nous partons pour Cénaria.
Les prophètes étaient parfois pénibles. Non, ce n'était pas vrai.
Les prophètes étaient toujours pénibles.
Citations
" Les relations avec les autres sont des cordes et l'amour est un nœud coulant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
L'Ange de la Nuit • T1 La Voie des Ombres • Brent Weeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange de la Nuit • T2 Le Choix des Ombres • Brent Weeks
» L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks
» Beyonders • T3 La Voie de la Prophétie • Brandon Mull
» Le Voleur d'Ombres • Marc Levy
» La Nuit du Solstice • L. J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: