L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks

L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks Vote_lcap0%L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks Vote_rcap

L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks Empty
MessageSujet: L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks   L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks EmptyLun 14 Avr - 21:46

L'Ange de la Nuit, T3 Au-delà des Ombres (Trilogie) - Brent Weeks • 16,50 €

Le tueur parfait n'a pas de conscience, il a une mission. Cénaria est un royaume brisé et exsangue où règnent la famine et le désespoir. Il n'est plus défendu que par une armée misérable. Kylar Stern voudrait placer son ami Logan sur le trône, mais comment réussir sans recourir au meurtre? Au nord, le nouveau Roi-dieu a un plan. C'est de la pure démence mais, s'il parvient à le réaliser, personne ne pourra plus l'arrêter. Kylar a enfin appris le prix tragique de l'immortalité. Pour sauver ses amis, et peut-être même ses ennemis, il doit accomplir l'impossible: assassiner une déesse. S'il échoue, il condamnera la moitié d'un continent. S'il réussit, il perdra tout ce à quoi il tient.

Kylar avait désormais l'habitude de se promener dans les couloirs dorés de la mort. Le jeune homme avança en glissant au-dessus du sol comme un fantôme. Son déplacement était le fruit de son esprit qui devait imposer sa volonté sur un monde sans équivalent humain.
L'Antichambre du Mystère n'avait pas changé. Le loup était assis sur son trône. Ses yeux jaunes scintillaient et un masque hostile était gravé sur ses traits balafrés par une brûlure. Deux portes se trouvaient en face de lui. La première était toute simple,en bois, et si Kylar la franchissait, il reviendrait à la vie. La seconde était en or et des filets de lumière chaude filtraient sur les côtés. D'innombrables êtres éthérés étaient présents dans la pièce. Ils se déplaçaient, invisibles, observaient Kylar et parlaient de lui.
- Félicitations, Anonyme, dit le Loup avec un sourire cruel. Tu as prouvé que tu étais capable de te sacrifier comme si tu te fichais de la vie.
Ah ! la jeunesse !
Kylar était trop fatigué pour jouer à ce petit jeu. Le loup ne l'impressionnait plus.
Aucune pour le moment.

L'Ange de la Nuit • T3 Au-delà des Ombres • Brent Weeks