Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre...
Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Dernière édition par myCat99 le Sam 4 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Complètement d'accord. Là c'est sûr, je pourrais pas le relire ! Mais pour les derniers tomes j'ai eu du mal à lire quand même, mais je l'ai tout de même fini :p
Oui d'accord aussi !! Bon en même temps j'ai pas lu le tome 2, mais j'ai déjà décroché à la fin du premier tome ... Par contre j'ai pas lu Radiance T'es courageuse !! Parce que moi quand un livre me plait pas je ne peux pas le finir XD
Zouzou Ancien Staffeur
Lecture en cours : Promise Messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 28 Localisation : Perdue dans mes rêves..
J'ai pas accroché mais je voulais quand même voir comment ça allait finir.. Donc je me suis forcée à le lire. Mais je recommencerai pas :p Radiance est beaucoup mieux que Eternel, je te le garantis !
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Huuum .... Mouais. Perso non j'ai préféré éternels que radiance, parce que radiance je l'ai trouvé complètement bidon. Mais pire que Eterbels ... J'ai lu le 1er radiance APRES eternels et je l'ai trouvé trop ridicule. TT' donc bon, bof quoi. XD
Zouzou Ancien Staffeur
Lecture en cours : Promise Messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 28 Localisation : Perdue dans mes rêves..
J'ai également lu Radiance après Eternel. Et j'ai nettement préféré Radiance. Pour moi, c'était le plus aboutis des deux. Dès le début on savait où on allait.. Enfin, ce n'est que mon point de vu. Après, chacun le sien :)
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Ah ! Bah justement. Je trouve qu'on sait TROP où on va dans Radiance. Justement il ne se passe rien, on sait déjà là fin ... J'ai trouvé ça tar-ti-gnole. Pour pas dire autre chose.
Mais bon comme tu dis c'est l'avis de chacun. x))
Zouzou Ancien Staffeur