La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Éternels • T1 evermore • Alyson Noël

Aller en bas 
+3
Naya Eraclya
Mamz'elle Amandine
myCat99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_lcap40%Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'ai bien aimé !
Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_lcap40%Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_lcap0%Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_lcap0%Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_lcap0%Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_lcap20%Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:28

Rappel du premier message :



Éternels T1 - Alyson Noël • 7,00 €

Résumé du livre
Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse.
Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre...

Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.
Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui.

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment


Dernière édition par myCat99 le Sam 4 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/

AuteurMessage
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur



Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:46

Complètement d'accord. 
Là c'est sûr, je pourrais pas le relire ! 
Mais pour les derniers tomes j'ai eu du mal à lire quand même, mais je l'ai tout de même fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Clarinou
Editeur
Editeur



Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:12

Oui d'accord aussi !! Bon en même temps j'ai pas lu le tome 2, mais j'ai déjà décroché à la fin du premier tome ... Par contre j'ai pas lu Radiance
T'es courageuse !! Parce que moi quand un livre me plait pas je ne peux pas le finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Zouzou


Lecture en cours : Promise
Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes rêves..

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:30

J'ai pas accroché mais je voulais quand même voir comment ça allait finir.. Donc je me suis forcée à le lire. Mais je recommencerai pas :p
Radiance est beaucoup mieux que Eternel, je te le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 0:15

Huuum .... Mouais. Perso non j'ai préféré éternels que radiance, parce que radiance je l'ai trouvé complètement bidon. Mais pire que Eterbels ... J'ai lu le 1er radiance APRES eternels et je l'ai trouvé trop ridicule. TT' donc bon, bof quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Zouzou


Lecture en cours : Promise
Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes rêves..

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:37

J'ai également lu Radiance après Eternel. Et j'ai nettement préféré Radiance. Pour moi, c'était le plus aboutis des deux. Dès le début on savait où on allait.. 
Enfin, ce n'est que mon point de vu. Après, chacun le sien :)
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:06

Ah ! Bah justement. 
Je trouve qu'on sait TROP où on va dans Radiance. Justement il ne se passe rien, on sait déjà là fin ... J'ai trouvé ça tar-ti-gnole. Pour pas dire autre chose. 

Mais bon comme tu dis c'est l'avis de chacun. x))
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Zouzou
Ancien Staffeur
Ancien Staffeur
Zouzou


Lecture en cours : Promise
Féminin Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Perdue dans mes rêves..

Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:35

Ouep d'un côté c'est pas faux.. 
Mais l'histoire change à chaque fois dans chaque tome donc j'ai bien aimé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éternels • T1 evermore • Alyson Noël   Éternels • T1 evermore • Alyson Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éternels • T1 evermore • Alyson Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eternels • T4 La flamme des ténèbres • Alyson Noël
» Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël
» Eternels • T6 Pour toujours • Alyson Noël
» Eternels • T3 Le pays des ombres • Alyson Noël
» Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: