Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ever apprend à maîtriser ses récents dons d'immortelle avec Damen, son âme soeur, qui l'initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu'au jour où Damen est frappé d'un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité... et met sa vie en péril.
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
musher22 Participantes aux concours
Lecture en cours : Nignt World ; éternnel Messages : 51 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans un livre profondément secret...Voila mon univers !
J'ai aimée tout les Tommes de cette série mais celui-ci, un peu moins :/ J'ai été déçu et je m'ennuiyait :( Mais la, je suis au tome 6 et je le C O N S E I L !!!!!!!! ;)