La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_lcap67%Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bien
Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_lcap33%Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof, j'ai été déçu
Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_lcap0%Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Empty
MessageSujet: Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël   Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël EmptySam 14 Avr - 18:46



Eternels T2 - Alyson Noël • 16,20€

Résumé du livre
Ever apprend à maîtriser ses récents dons d'immortelle avec Damen, son âme soeur, qui l'initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu'au jour où Damen est frappé d'un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité... et met sa vie en péril.

Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
musher22
Participantes aux concours
Participantes aux concours
musher22


Lecture en cours : Nignt World ; éternnel
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un livre profondément secret...Voila mon univers !

Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël Empty
MessageSujet: Re: Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël   Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël EmptyDim 11 Aoû - 23:08

J'ai aimée tout les Tommes de cette série mais celui-ci, un peu moins :/ J'ai été déçu et je m'ennuiyait :( Mais la, je suis au tome 6 et je le C O N S E I L !!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternels • T2 Lune bleue • Alyson Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éternels • T1 evermore • Alyson Noël
» Eternels • T6 Pour toujours • Alyson Noël
» Eternels • T3 Le pays des ombres • Alyson Noël
» Eternels • T4 La flamme des ténèbres • Alyson Noël
» Eternels • T5 Une étoile dans la nuit • Alyson Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantastique-
Sauter vers: