Donc comme j'ai dis, c'est celui que je préfère de la petite série pour l'instant. Peut-être que le dernier tome sera le mieux, je ne sais pas.
Ce que j'apprécie beaucoup c'est que les personnages (un seul, xD) changent de fond. Changent de personnalité.
► Par exemple avec Stacia. La pire ennemie jurée d'Ever. Elle est maintenant, plus ou moins, l'une de ces amies ! Enfin, c'est plutôt qu'elle écoute et qu'elle fait ce que lui dit Ever.
Le changement de Pire Ennemie, à maintenant me fait tout drôle.
Dans les films je ne fais que pleurer pour un rien. Mais dans les livres c'est vraiment très, très, rare.
Et celui-ci à réussi à me faire déborder d'une goutte d'eau, et j'ai eu les larmes aux yeux.
C'était à cause d'un décès. Oops j'oubliais ! Il y a eu deux fois ou j'ai pleuré. C'était à chaque fois pour des décès. Mais l'un était aussi pour un espoir perdu. Quand Ever est sur le point de trouver ce qu'elle cherche. A une seconde près elle y serait parvenue. Sauf qu'un certain Jude est venu mettre le bazar et mettre Ever dans le pétrin. J'ai failli déchirer la page. Si j'aurais été dans le livre j'aurais tué Jude sur-le-coup. Mais bon, bref. C'est qu'on livre.
Franchement, j'adore ce livre. Mais c'est l'un des tomes vous allez me dire. Oui, mais tous les Eternels sont bien ! Si vous ne les avez pas lu, je vous les recommande. C'est génial. J'adore.
Jusqu'à maintenant c'est mes livres préférés.