Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avec ses nouveaux amis, Zara croyait avoir gagné la bataille contre les lutins malfaisants. Mais la trêve est de courte durée : d'autres créatures envahissent la région et ses froides forêts et les malheurs pleuvent sur la population. Toujours aussi phobique et angoissée, Zara a désormais appris à faire confiance, notamment à Nick, le beau ténébreux devenu son petit ami et qui a le pouvoir de se transformer en loup-garou. Avec les autres métamorphes, ils vont devoir unir leurs forces pour empêcher le carnage qui se prépare. Au péril de leur vie, ils luttent contre les forces du mal. Dans leur combat, ils vont croiser une étrange walkyrie qui rôde tel un présage de mort... Et Zara devra se décider : accordera-t-elle sa confiance à cet étrange garçon blond qui la suit partout et dont le destin semble si étroitement lié au sien ?
Extrait
Nick se penche et m'embrasse sur les paupières. -Être amoureux de toi, c'est un job à temps complet ! Ne te m'éprends pas, c'est un chouette boulot ; c'est le plus beau job de tout l'univers, mais ce n'est pas facile parce que tu as tendance à … - Être souvent blessée ? suggéra Betty. À attirer les ennuis ? À t'évanouir ? À ta casser le bras ? - Tout cela à la fois, dit Nick en riant. Je ferme les yeux. […] Sur le siège du milieu, je m'appuie sur Nick et me blottis contre lui. - Ouf, je suis contente ! - Contente de quoi ? Sa main caressa doucement l'articulation de mon épaule et de mon bras. Je frémis de plaisir. - De ne pas porter de minerve ! Ce n'est pas marrant d'avoir une minerve, surtout si on doit danser ! Il se penche et m'embrasse sur le nez. - Si quelqu'un pourrait y arriver, ce serait toi ! Je penche la tête, et nos lèvres s'effleurent. - Hé ! Calmez vos hormones, je suis là ! Vous savez, la vieille dame qui vous sert de grand-mère ! - Désolée, il est irrésistible, dis-je en me serrant contre Nick. - Eh bien, essaie de résister à l'irrésistible, dit Betty d'un air entendu.