La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_lcap0%Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_lcap0%Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_lcap0%Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_lcap0%Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_lcap0%Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_lcap0%Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones Empty
MessageSujet: Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones   Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones EmptySam 22 Sep - 14:18



Envoûtement, T4 Désolation (Quatre tomes) - Carrie Jones • 17,60 €

Résumé du livre
Zara est au cœur d’une apocalypse imminente. C’est vrai, elle a réussi à secourir Nick de Valhalla, mais ce n’est tout simplement pas suffisant : des lutins malfaisants ravagent Bedford. Il leur faut bien plus qu’un grand guerrier, ils ont besoin d’une armée.
Et Zara n’est plus sûre de son rôle désormais. Elle ne se bat pas seulement pour ses ami, c’est aussi une reine des lutins. Unir son escouade de lutins aux humains qu’elle aime sera une de ses plus grandes batailles. Et d’autant plus qu’elle ne parvient pas à accepter ses sentiments grandissants pour son roi…

Extrait
Nous restons muettes un instant, puis je lui lance :
- Mais ?
- Comment tu sais qu'il y a un "mais" ? demanda-t-elle en contenant un sourire.
- Il y a toujours un "mais" avec ma mémé, dis-je pour la taquiner.
Cette fois, elle ne retient pas son sourire.
- Merde alors, qu'est-ce que tu m'as manqué !
- Toi aussi, dis-je au moment où l'ampoule au-dessus de nos têtes faiblit. Tu vas finir par me parler de ce "mais", mémé ?
- Fais gaffe à tes fesses, jeune fille ! lança-t-elle en agitant le doigt.
Citations
"C’est ce que font les gens qui vous aiment : ils vous serrent fort et vous mentent. Ils vous disent que vous avez de l’importance, que tout ira bien, même si chacun sait que c’est tout sauf vrai."
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoûtement • T4 Désolation • Carrie Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoûtement • T1 Envoûtement • Carrie Jones
» Envoûtement • T3 Emprise • Carrie Jones
» Envoûtement • T2 Captive • Carrie Jones
» Désolation • Stephen King
» Envoûtement - T1 - Cara Lynn Shultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: