Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: Envoûtement • T3 Emprise • Carrie Jones Sam 22 Sep - 14:16
Envoûtement, T3 Emprise (Quatre tomes) - Carrie Jones • 17,60 €
Résumé du livre
Zara et Nick sont des âmes sœurs, faits pour être ensemble, pour toujours. Mais ce n'est pas tout à fait comme ça que ça c'est passé.
Pour commencer, eh bien, Nick est mort. Soi-disant, il a été emmené dans un lieu mythique pour les guerriers connus comme Valhalla, si Zara et ses amis pourraient être en mesure de le faire revenir.Mais ça prend du temps, et pendant ce temps un groupe de mauvais lutins dévastent Bredford, avec de plus en plus d'adolescent qui manquent chaque jour. Une guerre totale semble imminente, et les bons types ont besoin de tous les guerriers qu'ils peuvent trouver. Mais comment se rendre à Valhalla?
Et même si Zara et ses amis découvrent le chemin, il y a que d'autre petit problème : L'elfe a embrassé Zara. Quand elle trouverat Nick, voudra-t-il même aller avec elle ? D'autant plus qu'elle n'a pas seulement tourné. Elle est la reine Astley.
Extrait
-J'emporterais ta peine si je pouvais, dit-il. -Pourquoi? -Parce que. -J'aimerais que ce soit possible. -Zara? dit-il la voix rauque de douleur. -Je penche la tête et, avant de m'en apercevoir, je m'accroche à lui, comme s'il était une sorte de laisse magique qui m'empêcherait de sombrer dans la tristesse et la douleur. Il baisse la tête. De manière imperceptible, nos lèvres s'effleurent et plongent les unes dans les autres, cherchant vie et réconfort, impatientes de savoir que nous ne sommes plus seuls. Le monde vacille. Astley me serre plus fort, et il ne reste que nous, au milieu des flocons, avec le monde qui tour sur son axe, et le temps qui s'écoule, seconde par seconde, comme s'il nous avait enveloppés de son édredon blanc, pour nous réchauffer, nous couvrir de passion, de désir et… Je m'écarte la première. Je porte la main à ma bouche… -Euh… Oh! (…) -Je le retrouverai. -Quoi? -Je retrouverai ton loup. Je veux que tu me désires pour moi, pas à cause de ton chagrin, pas à cause de son absence. Je veux que tu m'aimes pour moi. Je veux que tu m'embrasse non parce que tu as besoin d mon aide, mais parce que tu as envie de m'embrasser.