La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_lcap0%Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_lcap0%Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_lcap0%Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_lcap0%Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_lcap0%Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_lcap0%Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  Empty
MessageSujet: Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa    Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa  EmptySam 21 Juil - 12:55



Les Royaumes Invisibles, T2 La Captive de l'Hiver (Quatre tomes & 3 Nouvelles) - Julie Kagawa • 13,90 €

Résumé du livre
Entre l'Hiver et l'Eté, la guerre est imminente. Désespérée, Meghan - fille fée de l'Eté - voit le prince Ash - fils de la reine d'Hiver - s'enfermer dans une indifférence de glace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l'abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Cour d'Hiver, voilà qu'il la délivre... Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois...

Extrait
- Ash ! m'écriai-je en faisant quelques pas sur le trottoir. Ash!
-Tu vas réveiller tout le monde si tu continues comme ça.
Je me retournai vivement. Il se tenait à l'emplacement où la porte s'était ouverte, les mains dans les poches, ruisselant, les checeux plaqués sur les yeux par la pluis. Il entra dans la zone éclairée par le réverbère, ce qui fit briller son manteau trempé et l'enveloppa d'un faible halo lumineux irréel. Pour moi, il n'avait jamais eu l'air aussi réel.
- Tu es venue me rejoindre, murmura-t-il, à la fois incrédule et soulagé.
- Tu n'as quand même pas cru que je te laisserais partir tout seul?
- J'avais espoir...
Ash me prit dans ses bras en me serrant avec la force de son désespoir. Je glissai mes mains sous son manteau et le serrai fort à mon tour, fermant les yeux. La pluie continuait de s'abattre sur nous, et une voiture passa qui nous éclaboussa. Mais je ne ressentis nul besoin de bouger. Tant qu'Ash me tenait dans ses bras, je pouvais rester indefiniment là.
Il finit par s'écarter légèrement.
- Alors, murmura-t-il en plongeant ses yeux d'argent dans les miens. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant?
- Je na sais pas, répondis-je dans un frémissement, alors qu'il écartait uns mèche de cheveux mouillés de ma joue. Je crois... que je devrais me mettre en route pour chez moi. Maman et Luke doivent commencer à devenir dingues. Et toi?
-A toi de me le dire. En quittant le Pays de Nulle Part, je n'avais pas d'autres projets que d'être avec toi. Si tu veux bien de moi, tu n'as qu'un mot à dire.
[...]
-Ne pars pas, lui murmurai-je en l'étreignant encore. Ne me quitte plus jamais. Reste avec moi. Pour toujours.
Le prince de l'Hiver me fit son petit sourire que j'aimais tant et approcha ses lèvres des miennes.
- Je te le promets.
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Royaumes Invisibles • T2 La Captive de l'Hiver • Julie Kagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Royaumes Invisibles • T1 La Princesse Maudite • Julie Kagawa
» Les Royaumes Invisibles • T3 Le Serment d'une Reine • Julie Kagawa
» Les Royaumes Invisibles • T4 Le Prince Exilé • Julie Kagawa
» Les Royaumes Invisibles • T1.5 Le Passage Interdit • Julie Kagawa
» Les Royaumes Invisibles • T3.5 Dangereuse Faerie • Julie Kagawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: