Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Les Royaumes Invisibles • T4 Le Prince Exilé • Julie Kagawa

Les Royaumes Invisibles • T4 Le Prince Exilé • Julie Kagawa  Vote_lcap0%Les Royaumes Invisibles • T4 Le Prince Exilé • Julie Kagawa  Vote_rcap

Les Royaumes Invisibles • T4 Le Prince Exilé • Julie Kagawa  Empty
MessageSujet: Les Royaumes Invisibles • T4 Le Prince Exilé • Julie Kagawa    Les Royaumes Invisibles • T4 Le Prince Exilé • Julie Kagawa  EmptySam 21 Juil - 13:01

Les Royaumes Invisibles, T4 Le Prince Exilé (Quatre tomes & 3 Nouvelles) - Julie Kagawa • 13,90 €

Ash, ancien prince de la Cour de l’Hiver, a tout abandonné.
Son titre, son foyer et même son vœu d’allégeance.
Tout ça pour une fille… tout ça pour rien.
À moins qu’il ne puisse acquérir une âme.

Pour Ash, le prince fé froid et impassible, l’amour était une faiblesse bonne pour les mortels et les fous. Celle qu’il aimait a péri d’une mort horrible, anéantissant tous les sentiments que le prince de l’Hiver aurait pu ressentir. Ou c’est ce qu’il pensait.
Puis Meghan Chase – ce brin de fille à moitié humaine et à moitié fée – a fait s’effondrer les barrières qu’il avait dressées, et l’a lié à elle d’une façon irrévocable quand il a fait le serment d’être son chevalier. Et lorsque Faery tout entière a failli tomber aux mains des fées du Fer, elle a rompu leur lien pour lui sauver la vie. Meghan est maintenant la Reine du Fer, elle règne sur un royaume où ni les fées de l’Été, ni celles de l’Hiver ne peuvent survivre.
Accompagné de son (importun) ennemi juré, le farceur de la cour de l’Été, et l’exaspérant cait sith, Grimalkin, Ash commence un voyage au bout duquel il sera obligé d’aller, une quête dont le but est de trouver un moyen d’honorer son serment de rester aux côtés de Meghan.
Pour survivre dans le royaume du Fer, Ash a besoin d’une âme et d’un corps mortel. Mais les épreuves à passer pour obtenir ces deux choses sont impossibles. Du moins, personne n’est jamais allé assez loin pour témoigner du contraire.
Puis Ash apprend une chose qui va tout changer. Une vérité qui va mettre la réalité sens dessus-dessous, qui remet en question ses certitudes les plus sombres et lui montre qu’il faut parfois plus que du courage pour accomplir le sacrifice ultime.

« Hé, le glacé, ça va ? Tu as encore ta tête des mauvais jours. »

« Je vais bien. »

« Tu dis que des conneries. » Puck s’allongea sur la branche d’un arbre, les mains derrière la tête, un pied se balançant dans le vide. « Réjouis-toi. On a finalement trouvé le chat – chose pour laquelle on devrait recevoir une sacrée médaille, la recherche de la Toison d’Or n’était pas aussi difficile – et on dirait que tu vas provoquer Mab en duel à la première heure demain matin. »

« Je réfléchis. Tu devrais essayer de temps en temps. »