Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Le Trône de Fer • T6 Intrigue à Port-Réal • George R.R. Martin

Le Trône de Fer • T6 Intrigue à Port-Réal • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T6 Intrigue à Port-Réal • George R.R. Martin Vote_rcap

Le Trône de Fer • T6 Intrigue à Port-Réal • George R.R. Martin Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer • T6 Intrigue à Port-Réal • George R.R. Martin   Le Trône de Fer • T6 Intrigue à Port-Réal • George R.R. Martin EmptyJeu 5 Juil - 22:17

Le Trône de Fer, T6 Intrigue à Port-Réal (Une vingtaine de tomes & 5 voir 6 intégrales) - Georges R. R. Martin • 7,20 €

A Winterfell, des hommes de toutes conditions, révoltés par les horreurs de la guerre civile, ont décidé de récuser les divers prétendants au trône pour ne se consacrer, les armes à la main, qu'à la défense des petites gens. On les appelle les Brigands.

A Vivesaigues, que tente de gagner Arya pour retrouver sa mère, à Peyredragon, où Davos, réchappé par miracle d'un désastre guerrier, a décidé d'assassiner Melisandre, ou bien à Port-Réal, où s'apprêtent les noces de Joffrey, règne le chaos. Les tentatives d'assassinat, les meurtres, les prises d'otage et les plus noires intrigues se succèdent en cascade. Qui l'emportera finalement ?

Ça marcherait, se promit-il pour la centième fois. Du moment qu’on se tire sans bavures. Ser Ottyn foncerait au sud, vers Tour Ombreuse, le plus court chemin pour le Mur. Y s’occupera pas de nous, pas Wythers, tout ce qu’y voudra, c’est rentrer entier. Bon, il y avait Thoren Petibois, lui, c’était attaquer au plus tôt, son truc, mais la prudence de ser Ottyn était trop bien ancrée pour ça, et puis c’était lui, le plus haut gradé. Fout rien, de toute façon. Une fois qu’on sera partis, libre à Petibois d’attaquer qui ça lui chante. Nous fait quoi ? Si pas un d’eux rejoint le Mur, jamais personne viendra nous chercher, on pensera qu’on est tous morts avec les autres. Cette idée toute neuve le séduisit un moment. Sauf qu’il faudrait tuer ser Ottyn et ser Mallador Locke aussi pour remettre à Petibois le commandement, et que tous les deux se trouvaient sous bonne garde nuit et jour..., non, beaucoup trop risqué.
Rien pour le moment.

Le Trône de Fer • T6 Intrigue à Port-Réal • George R.R. Martin