-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €

Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin

Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin Vote_rcap

myCat99
myCat99

Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Date d'inscription : 19/10/2011

Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin   Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin EmptyJeu 5 Juil - 22:18

Le Trône de Fer, T7 L'Epée de Feu (Une vingtaine de tomes & 5 voir 6 Intégrales) - Georges R. R. Martin • 7,70 €

Les Sept Couronnes sont exsangues. Le royaume panse ses plaies. Les guerres ont vidé les campagnes, les épidémies ont ruiné les récoltes et les pillards écument les terres dévastées.
Pourtant il y a toujours autant de prétendants qui briguent la couronne : chacun dans son repaire échafaude des stratégies. Les Lannister multiplient les alliances fragiles, Stannis Barathéon se réfugie toujours davantage dans le culte de R'hllor, le Maître de la Lumière, et Robb Stark soupire après son fief en lambeaux.
Mais d'autres ennemis se massent aux frontières, loin dans le nord. Et, pendant que les puissants avancent leurs pions, les faibles tentent de survivre...

La faux de la destruction s'étant abattue de part et d'autre de la route royale sur deux journées de chevauchée, devant eux s'étendaient à perte de vue des champs et des vergers calcinés d'où saillaient des moignons d'arbres pathétiques. Et comme le feu n'avait pas davantage épargné les ponts, que les pluies d'automne grossissaient les cours d'eau, force était de patrouiller le long des rives en quête de gués. On ne voyait âme qui vive, mais les loups peuplaient chaque nuit de leurs hurlements.

Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin