La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin   Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin EmptyJeu 5 Juil - 22:29



Le Trône de Fer, T13 Le Bûcher d'un Roi (Une vingtaine de tomes & 5 voir 6 Intégrales) - Georges R. R. Martin • 18,90 €

Résumé du livre
Le futur des Sept Royaumes est en jeu…
À l'Est, alors que ses dragons ont atteint leur terrifiante maturité, Daenerys, dernière descendante de la Maison Targaryen, gouverne une ville bâtie sur la poussière et la mort, assaillie par ses ennemis.
Maintenant que ses allées et venues sont connues, beaucoup cherchent Daenerys et ses dragons. Parmi eux, le nain, Tyrion Lannister, condamné à tort pour le meurtre de son neveu, le roi Joffrey. Sa tête mise à prix, il s’est échappé des terres du roi. Mais pas avant d’avoir tué son père détesté, Lord Tywin.
Au nord, se trouve la Grande Muraille de glace et de pierre - une structure aussi solide que ceux qui la gardent. Jon Snow, le fils bâtard d’Eddard Stark, a été élu Seigneur commandant de la 998e Garde de Nuit, mais il a des ennemis à la fois dans la Garde et au-delà du mur, où les armées des sauvages se rassemblent pour un assaut.
De tous côtés, d'âpres conflits se déclarent, joués par un casting grandiose de hors la loi et de prêtres, de soldats et de changeurs, de nobles et de esclaves. Les marées du destin vont inévitablement conduire à la plus grande danse de toutes.

Extrait
Des années plus tard, il avait cherché à retrouver ses parents, pour leur apprendre que leur Bosse était devenu le grand Varamyr Sixpeaux, mais tous deux étaient morts et incinérés. Partis dans les arbres et les rivières, partis dans les rochers et la terre. Partis en cendres et en poussière. Voilà ce qu’avait raconté la sorcière des bois à sa mère, le jour où Cabosse était mort. Bosse ne voulait pas devenir une motte de terre. Le gamin avait rêvé d’un jour où les bardes chanteraient sa geste et de jolies donzelles le couvriraient de baisers. Quand je serai grand, je serai Roi-d’au-delà-du-Mur, s’était-il juré. Il n’y avait jamais réussi, mais il s’en était approché. Les hommes craignaient le nom de Varamyr Sixpeaux. Il partait à la bataille, juché sur une ourse des neiges haute de treize pieds, tenait sous son joug trois loups et un lynx-de-fumée, et siégeait à la main droite de Mance Rayder. C’est Mance qui m’a conduit à ma situation actuelle. Je n’aurais pas dû l’écouter. J’aurais dû me glisser à l’intérieur de mon ourse et le déchiqueter
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer • T1 • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T9 La Loi du Régicide • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T2 Le Donjon Rouge • George R.R. Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: