La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_lcap0%Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin   Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin EmptyJeu 5 Juil - 22:24



Le Trône de Fer, T10 Le Chaos (Une vingtaine de tomes & 5 voir 6 Intégrales) - Georges R. R. Martin • 8,10 €

Résumé du livre
Les sept couronnes ne sont pas près de dormir sur leurs deux oreilles : Cersei, fidèle à elle-même, ourdit de nouveaux plans machiavéliques pour garder la bride sur Lannister, ce que la mort de Tywin et la fuite du nain Tyrion, son fils et meurtrier présumé, rendent délicat. Au mur, Samwell Tarly se voit confier par Jon Snow une mission qui l'enverra au-delà des mers. Et tandis que Brienne, la pucelle de Torth, poursuit sa quête de Sansa Stark, la sœur de cette dernière, Arya, prend le voile noir de l'ordre du dieu multiface, à Braavos. Et la situation n'est guère plus reposante dans les îles de fer, où la maison Greyjoy doit gérer une succession à tout le moins contestée.

Extrait
Alleras lui posa une main sur le bras pour l’apaiser, pendant qu’Armen fronçait les sourcils. « Léo. Messire. Je m’étais laissé dire que vous étiez encore consigné à la Citadelle pour... — ... trois jours de plus. » Léo la Flemme haussa les épaules. « Perestan prétend que le monde est vieux de quarante mille ans. Mollos assure cinq cent mille. C’est quoi, trois jours, je vous le demande ? » Malgré la douzaine de tables vacantes sur la terrasse, c’est à la leur qu’il s’installa. « Paie-moi une coupe de La Treille auré, Grenouillard, et peut-être bien que je n’irai pas aviser mon père de ton toast félon. Les cartes se sont retournées contre ma personne au Hasard échiqueté, et souper m’a bouffé le dernier cerf que j’avais en poche. Cochon de lait en sauce aux prunes, farci de châtaignes et de truffes blanches. Faut bien manger. Vous avez pris quoi, les gars
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Le Trône de Fer • T10 Le Chaos • George R.R. Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer • T1 • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T7 L'Epée de Feu • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T13 Le Bûcher d'un Roi • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T9 La Loi du Régicide • George R.R. Martin
» Le Trône de Fer • T2 Le Donjon Rouge • George R.R. Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: