ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...

Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull

Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull Vote_rcap

Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull Empty
MessageSujet: Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull   Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull EmptyMar 24 Avr - 19:34

Fablehaven, T5 La Prison des Démons (Cinq tomes) - Brandon Mull • 17,50 €

Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l'Etoile du Soir, est près de s'emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons. Kendra, Seth et les Chevaliers de l'Aube doivent à tout prix l'en empêcher. Si cette prison légendaire est ouverte, un chaos terrifiant envahira la planète. Le temps est venu de l'ultime combat contre les puissances de l'Ombre.

- Ca fait quoi, d'être une licorne?
Bracken plissa le front.
- C'est drôle, on ne me l'a jamais demandé.Voyons voir...C'est très différent d'être un humain. C'est paisible, presque dénué de toute passion, en comparaison.Nous aimons, mais à distance.Nous jouissions d'une exatraordinaire clairvoyance.Nous nous déplaçons, nous guérissons, nous servons. Nous sommes les gardiens du monde féerique.
- Alors tu te sens différent, en humain?
- Au fond de moi, je suis toujours le même être.Mais mes expériences en tant qu'humain m'ont changé.Les licornes sont généralement des créatures solitaires.Passer tout ce temps sous forme humaine m'a appris à devenir sociable, et parfois j'y prends même plaisir! J'essaie encore de m'améliorer, mais les vieilles habitudes ont la vie dure. En tout cas, tu m'aurais plu même sous mon autre forme. Mon espèce a toujours eu un faible pour les jeunes filles vertueuse.

Kendra baissa les yeux et se força à ne pas rougir.
Aucune pour le moment

Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull