La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull Empty
MessageSujet: Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull   Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull EmptySam 4 Aoû - 14:59



Fablehaven, T2 La Menace de l'Etoile du Soir (Cinq tomes) - Brandon Mull • 16,50 €

Résumé du livre
Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven, incroyable refuge pour créatures fantastiques, dont leurs grands-parents sont les gardiens.
Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magiques et une chasseuse de créatures étranges. Ils ont pour mission de protéger Fablehaven de la maléfique Société de l'Étoile du Soir, déterminée à mettre la main sur un artéfact d'une grande puissance dissimulé au cœur du sanctuaire.

Le temps est compté. Si l'Étoile du Soir parvient à ses fins, ce sera un désastre pour tous les sanctuaires du monde... et peut-être pour la Terre entière !

Extrait
La cloche sonna. La plupart des élèves étaient déjà installés. Mrs Price entra alors dans la classe avec le garçon le plus laid que Kendra eût jamais vu. Il avait le crâne chauve et rugueux, le visage marqué de crevasse. Ses yeux étaient des fentes plissées, son nez, une cavité difforme, sa bouche sans lèvre était ourlée de gerçures. Il se gratta le bras de ses doigts crochus recouverts de verrues protubérantes.
En revanche, remarqua Kendra, s'il était hideux, il était plutôt bien habillé, avec une chemise noire et rouge, un jean et des tennis de marque. Il resta à côté de Mrs Price pendant qu'elle le présentait à la classe.
- Je voudrais vous présenter Casey Hancock. Sa famille vient de Californie. Cela ne doit pas être facile d'arriver dans une nouvelle école si tard dans l'année, aussi je vous prie de l'accueillir chaleureusement.
- Appelez-moi Case, suggéra le nouveau d'une voix râpeuse.
Il parlait comme si il allait s'étrangler.
- Est-ce que tu vois ce que je vois ? murmura Alyssa.
- Tu veux rire ? répondit Kendra
C'était tout juste si le pauvre garçon avait l'air humain.
Mrs Price lui désigna une chaise près du premier rang. Sur sa tête recouverte de croûtes, du pus s'échappait de multiples plaies.
- Je crois que je suis amoureuse, déclara Alyssa
- Ne sois pas si méchante, marmonna Kendra.
- Quoi ? Je suis sérieuse. Tu ne le trouves pas canon ?
Alyssa jouait tellement bien la comédie que Kendra ne partage pas son avis.
- Si tu le dis... accorda celle-ci d'un ton conciliant. Ce n'est pas mon genre, c'est tout.
Alyssa secoua la tête comme si Kendra était totalement folle.
- Tu dois être la fille la plus difficile de la planète !
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Fablehaven • T2 La Menace de l'Etoile du Soir • Brandon Mull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fablehaven • T1 Le Sanctuaire Secret • Brandon Mull
» Fablehaven • T3 Le Fléau de l'Ombre • Brandon Mull
» Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull
» Fablehaven • T5 La Prison des Démons • Brandon Mull
» Beyonders • T2 Le Vent de la Révolte • Brandon Mull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: