Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull

Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull Vote_lcap0%Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull Vote_rcap

Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull Empty
MessageSujet: Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull   Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull EmptyMar 24 Avr - 19:31

Fablehaven, T4 Le Temple des Dragons (Cinq tomes) - Brandon Mull • 16,50 €

Si la société de l'Etoile du Soir s'empare des artefacts cachés à travers le monde, elle plongera l'humanité dans le chaos. Les gardiens de Fablehaven, refuge de créatures magiques, doivent absolument l'en empêcher. tiendra a appris qu'un de ces objets est dissimulé dans une réserve australienne. Pour y accéder, il faut d'abord s'introduire à Wyrmroost, sanctuaire de dragons interdit aux humains. Accompagnés de leurs amis, Rendra et son frère Seth tentent alors l'impossible : pénétrer le temple des dragons, récupérer l'artefact... et rester en vie.

Bien qu'elle ne soit pas dérangée par l'absence de lumière, Kendra voyait plus loin avec la lampe torche. Elle la laissa donc allumée, a braquant à de multiples reprises dans les deux directions pour éviter d'être surprise. Du coup, elle identifia Gavin, qui s'approchait dans le haut couloir étroit, alors qu'il était encore à une bonne distance. ll n'était plus un dragon, saignait abondamment d'une blessure au cou et boitait de façon prononcée. Le rayon de la torche se reflétait su l'épée qu'il tenait à la main. Tandis qu'une forte bourasque s'engouffrait dans le passage, il leva sa main libre pour abriter son visage.
- Tu peux arrêter de secouer le bâton, cria-t-il.
- Je préfère pas, répondit Kendra.
- J'essayais jute d'être poli, dit Gavin en s'approchant encore. Ce que je voulais dire, c'est : arrête ou je te tue.
Des larmes piquèrent les yeux de Kendra. Un rire nerveux faillit lui échapper.
Aucune pour le moment

Fablehaven • T4 Le Temple des Dragons • Brandon Mull