Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Mer 4 Juil - 12:45
La Confrérie de la Dague Noire T7 L'Amant Vengeur - J. R. Ward • 9.41 €
Résumé du livre
Quand Rehvenge (Vhengeance) est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.
Extrait
Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle. — Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone. Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines. — Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord. — Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être. — Ah oui ? Où ça ? — Sur moi. Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane. — D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.
Citations
Dès qu'elle croisa le regard améthyste, elle oublia ce qu'elle venait de dire. Rehvenge, fils de Rempoon, lui vida littéralement le cerveau, comme s'il avait aspiré toute la matière de son crâne et laissé à la place quelques étincelles crépitantes. Puis il sourit.
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward