Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de la Dague Noire • T1 L'Amant Ténébreux • J. R. Ward
2 participants
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: La Confrérie de la Dague Noire • T1 L'Amant Ténébreux • J. R. Ward Mer 4 Juil - 12:35
La Confrérie de la Dague NoireT1 L'Amant Ténébreux - J. R. Ward • 7.79 €
Résumé du livre
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des Eradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qui incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien.
Extrait
Bienvenue dans le monde merveilleux de la jalousie, pensat- il. Le ticket d'entrée vous donne droit à une migraine atroce, à une envie quasi irrépressible de commettre un meurtre et à un complexe d'infériorité. Super!
Citations
Si vous envisagez de saigner l’humain, pourriez vous être assez aimable de le faire dans la cour, sur l’arrière ?
Lady Swan Ancien Staffeur
Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare Messages : 330 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire • T1 L'Amant Ténébreux • J. R. Ward Dim 11 Nov - 18:57
Un bon début à une série prometteuse! Je n'ai lu que celui-là et je le recommanderais sûrement à un public averti (^^) Les personnages sont attachants, l'univers est assez original et bien qu'à certains moments il puisse traîner en longueur j'ai passé un excellent moment!
La Confrérie de la Dague Noire • T1 L'Amant Ténébreux • J. R. Ward