Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward Mer 4 Juil - 12:38
La Confrérie de la Dague Noire T3 L'Amant Furieux - J. R. Ward • 7.79 €
Résumé du livre
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire. Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion…jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout…de lui-même.
Extrait
"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves. Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie. Grâce à toi, je suis ressuscité".
Citations
-T'es plutôt du genre bon camarade, apparemment. -Je suis fier de notre travail. -A t'écouter, on dirait Oui-Oui au pays des fleurs. -Ouais mais Oui-Oui vient de te sauver la peau, alors un peu de reconnaissance.
La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward