Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des ténèbres • T3 Le miroir mortel • Cassandra Clare
2 participants
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
100%
[ 1 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: La cité des ténèbres • T3 Le miroir mortel • Cassandra Clare Mar 26 Juin - 18:54
La cité des ténèbres T3 - Cassandra Clare • 17,25 €
Résumé du livre
La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Cité de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger... Au cours de sa quête, Clary rencontre Sébastien, un garçon énigmatique. Avec lui, elle comprend que le seul moyen d'arrêter la fureur de Valentin est de former une alliance entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. Comment conclure une telle union ? Clary saura-t-elle maîtriser ses nouveaux pouvoirs à temps pour cet ultime affrontement?
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Lady Swan Ancien Staffeur
Lecture en cours : City of Lost Souls de Cassandra Clare Messages : 330 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : Québec, Canada
Sujet: Re: La cité des ténèbres • T3 Le miroir mortel • Cassandra Clare Sam 15 Juin - 20:23
Quel tome! La Cité des Ténèbres est décidément une saga qui me surprend sans arrêt. C'est désormais fait. Je suis en amour avec ces romans!L'action se déroule sur quelque semaines à peine, mais il se passe tellement de choses qu'on a l'impression que ça s'étend sur des années. Clary est un personnage qui se développe sans cesse et on la découvre sous un autre jour. Elle n'est plus la petite "terrestre" sans défenses. On sent aussi la tension qui augmente au sein du monde obscur. C'est un tome riche en émotion qui m'a subjugué jusqu'à la toute fin!
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: La cité des ténèbres • T3 Le miroir mortel • Cassandra Clare Ven 21 Juin - 10:48
C'est hêtonnent. On dirait que c'est une saga simple et comme toutes les autres ... On dirait que ça ressemble trop à Hush Hush ! On je veux du 'changement' ! XD ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La cité des ténèbres • T3 Le miroir mortel • Cassandra Clare
La cité des ténèbres • T3 Le miroir mortel • Cassandra Clare