Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liaisons d'Enfer au Paradis • Sarah Mlynowski, Cassandra Clare, Maureen Johnson, Claudia Gray, Libba Bray
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Liaisons d'Enfer au Paradis • Sarah Mlynowski, Cassandra Clare, Maureen Johnson, Claudia Gray, Libba Bray Lun 25 Juin - 22:24
Liaisons d'Enfer au Paradis - Sarah Mlynowski, Cassandra Clare, Maureen Johnson, Claudia Gray, Libba Bray • 6,56 €
Résumé du livre
Partir en croisière sur un paquebot de luxe, rencontrer l'homme de sa vie à la mer, se prélasser au soleil dans le sud de la France ou aux Caraïbes, faire un tour d'Europe avec ses amis, le rêve ! Mais, quand vampires, sorcières, psychopathes, démons et fantômes se joignent au voyage, les vacances se transforment en cauchemar.
Extrait
Aucun pour le moment
Citations
Aucune pour le moment
Dernière édition par myCat99 le Ven 3 Aoû - 20:16, édité 1 fois
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Liaisons d'Enfer au Paradis • Sarah Mlynowski, Cassandra Clare, Maureen Johnson, Claudia Gray, Libba Bray Lun 25 Juin - 22:25
WHAOU !! 5 auteurs Pour Un seul bouquin !! <<'
Liaisons d'Enfer au Paradis • Sarah Mlynowski, Cassandra Clare, Maureen Johnson, Claudia Gray, Libba Bray