ça y est je l'ai lu ! (non en fait c'est une blague.)
Ouai bon nan je l'ai pas lu. Enfin si. Mais non. Bon. J'ai lu la moitié. Ou un peu plus. Je sais plus. Et je vais prendre le risque de contredire Mamz'elle ...
J'ai pas aimé du tout. Tellement que j'arrive pas à le finir.
Pourquoi ?
Je ne sais pas vraiment en fait.
C'est l'histoire, ça me .. Je trouve ça un peu nunuche en fait. Pour moi ça fait un peu ambitieux, de vouloir changer sa vie et celle des autres "pour la rendre meilleure". Je sais pas mais moi je pense que si les choses se déroulent d'une façon et pas d'une autre, c'est qu'il y a une raison. Et que c'est comme ça et pas autrement, et que tu peux pas le changer, parce que ça bousculerait un équilibre établi et ... Ouai bon ça fait débile ce que je dis mais voilà XD C'est ce que JE pense heiin, vous n'êtes pas obligé de penser pareil.
En plus, niveau personnages, les deux principales (Blue et Ivy : Blue est Devi de 14 ans et Ivy Devi de 17 ou 16 ans je sais plus ...) m'ont énervée mais à un poiiiiint !!!!
Sérieusement, maispour qui elle se prend celle-là ? Elle se donne des ordres à elle même, elle refile le sale boulot à son autre elle, et elle elle fou rien. Juste elle en profite. C'est tout.
et blue c'est pas mieux, puisqu'elle se laisse faire s'en rien dire (en tout cas jusque là où je me suis arrêter elle dit rien donc hein ..)
Bref, j'ai pas aimé DU TOUT, et je vais laisser ce lvire pour mort dans ma bibliothèque. Peut-être qu'un jour j'aurai pitié de lui et je le finirai quand même ? Je ne sais pas.
Je ne donne pas de note, pour ne pas juger un livre que je n'ai pas fini, ça me parait logique.