Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Max • Sarah Cohan-Scali Mar 6 Aoû - 18:32
Max - Sarah Cohan-Scali • 15,90 €
Résumé du livre
"19 avril 1936. Bientôt minuit. Je vais naître dans une minute exactement. Je vais voir le jour le 20 avril. Date anniversaire de notre Fürher. Je serai ainsi béni des dieux germaniques et l'on verra en moi le premier-né de la race suprême. La race aryenne. Celle qui désormais régnera en maître sur le monde. Je suis l'enfant du futur. Conçu sans amour. Sans Dieu. Sans loi. Sans rien d'autre que la force et la rage. Je mordrai au lieu de téter. Je hurlerai au lieu de gazouiller. Je haïrai au lieu d'aimer. Heil Hitler !"Max est le prototype parfait du programme "Lebensborn" initié par Himmler. Des femmes sélectionnées par les nazis mettent au monde de purs représentants de la race aryenne, jeunesse idéale destinée à régénérer l'Allemagne puis l'Europe occupée par le Reich.
Lecture en cours : Pandora Hearts, Dr Sleep Messages : 3582 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Les séries télé sont ma maison
Sujet: Re: Max • Sarah Cohan-Scali Mar 6 Aoû - 18:40
Depuis le temps que j'attendais celui-là. J'ai vraiment hâte de le commencer. Et au vue du résumer que les médiathécaires on misent dans le livre je sens que je vais beaucoup pleurer.
Sujet: Re: Max • Sarah Cohan-Scali Ven 9 Aoû - 21:34
Mes premiéres impression pour le moment : Comment on fait pour autant aimer Hitler. Mais surtout, comment fait-on pour l'aimer tout court ??? Pour l'instant, on verras bien la suite, j'ai envie de l'etripper le Max
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: Max • Sarah Cohan-Scali Ven 9 Aoû - 22:19
Oh tu lis un livre sur Hitler.
Pourquoi tu l'attendais tant ?
Dernière édition par myCat99 le Sam 15 Fév - 23:00, édité 1 fois
Sujet: Re: Max • Sarah Cohan-Scali Dim 11 Aoû - 16:28
Fin c'est pas un livre sur Hitler mais ça parle de la période où il était au pouvoir quoi.
Bah je sais pas. Il avait l'air vraiment pas mal.
Comme Hitler parle des Juifs et des Tziganes et comment il à fait pour que tous le peuple Allemand le suivent. Çà donne des grosses envies de meurtre quoi...