La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard   Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard EmptyLun 25 Juin - 19:11



Les Héritiers d'Enkidiev, T3 Les Dieux Ailés (Dix tomes) - Anne Robillard • 15,30 €

Résumé du livre
Les Chevaliers d'Emeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?
De mystérieuses disparitions d'enfants poussent le roi Onyx, à peine rentré au royaume d'Emeraude, à traverser une nouvelle fois la redoutable chaîne des volcans. Accompagné dans son expédition par les Chevaliers d'essence divine, la sorcière de Jade et le sage Hadrian, il découvre que les dieux félins lui ont menti sur ses origines et doit se mesurer à de nouveaux ennemis...
Ceux qu'il s'apprête à affronter ne sont pas humains. Ce sont des dieux. Azcatchi, le fils de Lycaon, chef du panthéon ailé, est bien décidé à se venger d'Onyx qui a, bien involontairement, usurpé son identité. Il a déjà commencé en convainquant son propre père de commettre l'impensable : capturer tous les enfants qu'il a conçus dans le monde des humains pour lever une armée.
Tiraillé entre son passé et l'avenir du continent, Onyx pourra-t-il faire face à la colère des dieux ?

Extrait
- Racontez-nous ce qui vous est arrivé, Aydine, l'invita Hadrian. 
- J'étais une servante dans le palais du raïs Kaïpo.
- Qu'est-ce qu'un raïs ?
- C'est le plus important chef de toutes les tribus Madidjins.
- Madidjins ? répétèrent en choeur Jenifael, Dinath et Dylan. 
- Vous les connaissez ? sembla s'inquiéter la jeune femme. 
- De nom, uniquement, affirma Hadrian. On ne cesse de nous en parler depuis que nous avons entamé ce périple. 
- C'est le peuple le plus puissant d'Enlilkisar.
- Pourquoi vous êtes-vous enfuie ? voulu savoir Dinath. 
- Le raïs est un homme bon et juste, mais il ne sait pas tout ce qui se passe dans son palais. Je suis partie, parce que j'ai été victime d'une grande injustice. 
- Il a voulu vous faire travailler ? la piqua Onyx. 
Aydine lui décocha un regard noir, mais le Roi d'Emeraude n'était pas un homme facilement impressionnable. Il avait beaucoup de mal à croire que cette femme aux manières précieuses et à la peau parfaite puisse être une servante. 
- A quoi cela me sert-il de poursuivre mon récit si vous avez déjà décidé de ne pas me croire ?
- Moi, je veux l'entendre, insista Jenifael.
- Chez les Madidjins, les mariages sont arrangés entre les familles.
- Même chez les domestiques ? s'étonna Onyx.
- C'est la coutume.
- Vous êtes partie parce que vous ne vouliez pas épouser le cuisinier ?
Aydine éclata en sanglots et cacha son beau visage dans ses mains.
- Laisse-la parler, Onyx, intervint Hadrian.
- Ne savez-vous pas ce qu'est l'amour ? pleurnicha la Madidjin. 
- Vaguement... marmonna le Roi d'Emeraude entre ses dents.
Onyx... l'avertit plus sérieusement son ami.
-Evidemment que nous le savons, déclara Dinath en couvant Dylan des yeux.
- Je ne voulais pas me marier avec l'homme qu'on avait choisi pour moi, continua Aydine. Je veux vivre avec celui qui fait battre mon coeur.
Le jardinier ? se moqua Onyx en utilisant la télépathie pour ne pas donner une autre occasion à la Madidjin de se délester d'un torrent de larmes.
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Héritiers d'Enkidiev • T3 Les Dieux Ailés • Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes d'Alexanne • T3 Le Faucheur • Anne Robillard
» Les Ailes d'Alexanne • T4 Sara-Anne • Anne Robillard
» Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard
» Les Ailes d'Alexanne • T2 Mikal • Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: