Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard

Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard Vote_rcap

Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard   Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard EmptyLun 25 Juin - 19:04

Les Héritiers d'Enkidiev, T1 Renaissance (Dix tomes) - Anne Robillard • 15,30 €

Quinze ans se sont écoulés depuis la défaite de l'Empereur Noir. Pour la première fois, Enkidiev connaît la paix. Les Chevaliers d'Emeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur vie. Trouver leur voie, fonder une famille, chercher l'âme soeur. Redécouvrir à tout prix la sérénité. Pourtant, une ombre plane sur la confrérie : le roi Onyx est en danger. Le venin de sa blessure de guerre le tue à petit feu. Même s'il s'accroche désespérément à la vie, il lui reste peu de temps... N'écoutant que leur courage et leur sens du devoir, les Chevaliers se réunissent à nouveau. Mais parviendront-ils à sauver leur souverain ?

En apprenant que la guerre était enfin terminée, Morrison cessa de forger des armes en grande quantité et recommença à fabriquer plus de fers pour les chevaux, de dents de fourche et de lames de faux. Son monde était redevenu ce qu'il était avant, sauf pour une chose : il n'était plus veuf. Lui qui, comme Onyx, n'était pas porté vers les autres races, il était néanmoins tomber amoureux d'une femme dont le peau était violette et qui devait avoir une bonne centaine d'année de plus que lui. Pour la première fois de sa vie, il avait regardé le cœur plutôt que le corps et avait vu toutes les belles qualités de Jahonne. Il avait appris à aimer ses dissemblance et à apprécier sa plus grande sagesse. D’ailleurs, l'hybride d'Alombria ne se sentait pas différente des autre femmes plus jeunes, mieux faites ou dont la couleur de sa peau était acceptée par la société. Elle était gentille et serviable avec tout le monde, même si le contraire n'était pas toujours vrai.
Le forgeron, qui avait perdu sa première épouse presque au début de leur mariage, avait du apprendre à nouveau vivre en couple. Il n'avait pas été facile pour lui de se laisser dorloter , car Jahonne était aux petit soins avec lui. Pour faire plaisir à son mari, elle avait appris grâce à Armène à cuisiner et à tenir la maison. Élizabelle, sa belle-fille, lui avait aussi enseigné à s'occuper des plantes. Alors, tous les soir, en rentrant du travail, Morrison retrouvait chez lui la chaleureuse ambiance à laquelle sa fille unique l'avait habitué.
Jahonne et lui avaient décidé de ne pas avoir les hospitalités avaient décidé de ne pas avoir d'enfants avant de bien se connaitre.
Aucune pour le moment

Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard