La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_lcap0%Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard   Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard EmptyLun 25 Juin - 19:08



Les Héritiers d'Enkidiev, T2 Nouveau Monde (Dix tomes) - Anne Robillard • 15,30 €

Résumé du livre
Les Chevaliers d'Emeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? En quête de la fleur magique pourrait sauver Onyx, Hadrian d'Argent et ses treize compagnons partent à la découverte du nouveau monde. Au-delà des volcans, ils croisent des créatures étranges et merveilleuses comme le Falwé, mi-homme mi-fauve, qui hante les forêts d'Enlikisar. Mais pour accomplir leur mission, ils devront affronter des civilisations sanguinaires, et seront contraints d'abandonner un précieux membre de leur expédition. De son côté, le Roi d'Emeraude, en recherchant dans le passé l'origine de ses pouvoirs, réveille un terrible conflit entre les trois principaux panthéons. Saura-t-il protéger son peuple des dangereuses manigances des dieux jaloux ?

Extrait
Avant d'aller frapper aux appartements de Kira à une heure aussi matinale , Swan la chercha grâce à sa faculté de repérage et la trouva dans les jardins intérieurs . Pieds nus , ne portant qu'une simple tunique , la reine traversa tout le palais et sortit dehors . Kira était assise sur un banc de pierre , les jambes repliées contre sa poitrine .
- Dis-moi que mon mari est en train de perdre la raison , exigea Swan en se plantant devant la sholienne . 
- Si tu fais référence aux dieux-oiseaux , alors je suis devenu folle , moi aussi .
- Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Kira raconta ce que Sage lui avait révélé .
- Est-tu certaine que tu na pas rêver de lui tout simplement ?
- Malheureusement , non . En y repensant bien , il est arrivé plusieurs chose étranges depuis que Lazuli est tout petit . Il n'a jamais cessé de prétendre qu'un homme avec des ailes lui rendait souvent visite . Nous avons toujours pensé que c'était son ami imaginaire , une créature qu'il avait inventer pour se rassurer la nuit . Lorsque j'ai surpris Sage au chevet de mon fils , il y a quelque jours , j'ai compris que le petit disait la vérité .
Citations
Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Les Héritiers d'Enkidiev • T2 Nouveau Monde • Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héritiers d'Enkidiev • T6 Nemeroff • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T4 Le Sanctuaire • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T5 Abussos • Anne Robillard
» Les Héritiers d'Enkidiev • T1 Renaissance • Anne Robillard
» Les Ailes d'Alexanne • T4 Sara-Anne • Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: