Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
0%
[ 0 ]
Bien
0%
[ 0 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Je n'ai vraiment pas aimé
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Message
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard Mar 20 Déc - 12:46
Les Chevaliers d'Emeraude, T8 Les Dieux Déchus (Douze tomes) - Anne Robillard • 15,30 €
Résumé du livre
Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
Un vent de panique souffle sur le château d’Emeraude. Wellan s’aperçoit qu’il n’y a pas suffisamment de Chevaliers pour contrer les futures invasions de l’Empereur Noir. Pour y remédier, Jenifael, Lassa et Liam font appel à la magie des Anciens. À peine remis des bouleversements imprévus provoqués par ce sortilège, ils doivent affronter un mystérieux ennemi en provenance du ciel. Sauront-ils se défendre contre les dieux déchus ?
De son côté, Onyx part à la recherche d’une arme divine cachée dans la partie la plus méridionale du royaume. Celle-ci serait capable de renverser l’ordre du monde, mais Onyx sera-t-il assez puissant pour la maîtriser ? Pendant ce temps-là, guidé par Asbeth, les troupes de l’Empereur Noir réussissent à se rendre jusqu’au Château d’Émeraude.
Extrait
Nomar se metamorphosa en une créature dont le museau allongé rappelait celui du crocodile. Les apprentis furent saisis d'horreur et les palefreniers filèrent dans l'écurie. Quand aux paysans qui se trouvaient dans la cour, ils s'empressèrent de se cacher partout où il le pouvaient. Mais la nouvelle apparence de Nomar n'impressiona nullement Farell. -Si tu refuses j'immolerait cet enfant sur l'autel de Lubride et je deviendrai mille fois plus fort, le menaca Akuretari. - Je ne vous laisserai jamais faire du mal a mon fils ! Un halo indigo entoura instantanément le mage. A la vue de cette magie céleste, le dieu déchu voulut s'éclipser, mais Farell fut plus rapide. Il leva brusquement la bras et la griffe cracha son venin. Le rayon bleuâtre attaignit la divinité et le terrassa. Ses épaules n'avait pas encore heurté le sol que le renégat fonçait sur lui. - Si tu me détruit tu ne reverra jamais ton fils ! - Mais je sauverai les autres ! rugit Farell. Il se jeta sur le reptile et lui enfonca la petite du dragon dans la gorge. Ses dents acérés s'y plantèrent. Akuretari poussa un cri strident qui ébranla les fondations du chateau. S'il ne reagissait rapidement il serait pulvérisé. De sa longue queue de gavial, il se mit à frapper violemment l'homme qui sapait son essence. La douleur fit trembler le magicien, mais il ne lacha pas prise. Desespéré, le dieu déchu planta ses griffes dans le thorax de son assaillant. Farell faiblit et Akuretari en profita pour le repousser de toutes ses forces. Le mage meurtri vola dans les airs et s'écrasa durement contre le sol.
Citations
Aucune pour le moment
Les Chevaliers d'Emeraude • T8 Les Dieux Déchus • Anne Robillard