La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le crime est notre affaire • Agatha Christie

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime est notre affaire • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Le crime est notre affaire • Agatha Christie Empty
MessageSujet: Le crime est notre affaire • Agatha Christie   Le crime est notre affaire • Agatha Christie EmptySam 26 Avr - 15:41



Le crime est notre affaire - Agatha Christie • 1.80€

Résumé du livre
Ah ! pourchasser les criminels... quelle occupation passionnante ! Tommy et Tuppence Beresford, à la tête de leur agence, dont ils sont les seuls membres, partent à chaque fois pleins d'enthousiasme et d'humour. Démasquer les espions et les empoisonneurs, démolir les faux alibis et pourfendre les esprits frappeurs... Ils savent tout faire ! D'ailleurs, ne connaissent-ils pas sur le bout des doigts les exploits de tous les plus grands détectives de romans policiers ?

Extrait
Ecrire un extrait du livre
Citations
« Pour les amateurs comme moi il faut des crimes d'amateurs... c'est à dire se déroulant dans le cadre balan et quotidien de l'existence familale. Dans ces conditions, je fais feu des quatre fers, surtout avec l'aide de Tuppence qui n'a pas sa pareille pour remarquer ces mille petits détails dont, généralement, personne ne tient compte et qui sont, pourtant, d'une importance capitale. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Le crime est notre affaire • Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mystérieuse affaire de styles • Agatha Christie
» Le crime du golf • Agatha Christie
» Le Crime de l'Orient-Express • Agatha Christie
» Le Meurtre de Roger Ackroyd • Agatha Christie
» Mort sur le nil • Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Policier/Horreur :: Polar-
Sauter vers: