La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le crime du golf • Agatha Christie

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le crime du golf • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime du golf • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Le crime du golf • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime du golf • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le crime du golf • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime du golf • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le crime du golf • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime du golf • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le crime du golf • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime du golf • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé !
Le crime du golf • Agatha Christie Vote_lcap0%Le crime du golf • Agatha Christie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Le crime du golf • Agatha Christie Empty
MessageSujet: Le crime du golf • Agatha Christie   Le crime du golf • Agatha Christie EmptyDim 27 Avr - 19:37



Le crime du golf - Agatha Christie • 5€

Résumé du livre
Appelés au secours par un certain M. Renauld, Hercule Poirot et son comparse Hastings débarquent à Calais, d'où une voiture doit les emmener vers la station balnéaire où vit ce client fortuné. Mais ils découvrent en arrivant que ce dernier a été retrouvé poignardé, au fond d'une tombe ouverte, creusée dans un terrain de golf. Le détective devra chercher dans le passé de la victime en Amérique du Sud - et dans les mystérieuses visites de femmes qu'il recevait nuitamment - le secret de sa fin tragique. Un des tout premiers Hercule Poirot, dans la manière la plus classique d'Agatha Christie.

Extrait
Mais à ce moment précis la voiture freina devant un grand
portail vert et une même exclamation nous échappa. La grille
était gardée par un imposant sergent de ville qui nous barrait le
chemin.
— On ne passe pas, messieurs.
— Mais nous voulons voir M. Renauld ! m’exclamai-je. Nous
avons rendez-vous. C’est bien sa villa, n’est-ce pas ?
— En effet, monsieur, mais…
Poirot sortit la tête par la vitre baissée :
— Mais quoi ?
— M. Renauld a été assassiné ce matin !
Citations
« - Tiens, tiens ! Une histoire bien romanesque. Et comment s'appelle cette charmante jeune personne ?
Je dus avouer que je l'ignorais.
- Encore plus romantique ! Une première rencontre dans le train de Paris, une seconde ici... Ne dit-on pas que les voyages finissent en rendez-vous d'amour?
- Ne soyez pas stupide, Poirot.»
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
 
Le crime du golf • Agatha Christie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crime de l'Orient-Express • Agatha Christie
» Le crime est notre affaire • Agatha Christie
» Cinq petits cochons ~ Agatha Christie
» Mort sur le nil • Agatha Christie
» Meurtre en Mésopotamie • Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Policier/Horreur :: Polar-
Sauter vers: