Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson
3 participants
Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
0%
[ 0 ]
J'ai bien aimé !
50%
[ 1 ]
Bien
50%
[ 1 ]
Ça peut aller
0%
[ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
0%
[ 0 ]
Vraiment nul
0%
[ 0 ]
Total des votes : 2
Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Dim 11 Déc - 19:22
L'Oeil du Dragon, T2 Souffle d'Ombre (Quatre tomes) - Mark Robson • 13,70 €
Résumé du livre
Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l'Oracle.
Poll est un cavalier impatient. Égoïste. Orgueilleux. Avec son dragon, le monstrueux Souffle d'Ombre, il ne s'attire pas la sympathie des gens. Mais pour ramener l'Orbe de la Mort à l'Oracle, il va devoir apprendre à faire confiance aux autres. La route est longue jusqu'à la victoire. Le cavalier de la nuit saura-t-il déjouer tous les pièges qui se dresseront sur son chemin ?
Extrait
En voyant l’expression – résolue de la jeune fille, Kira décida de laisser tomber. Elle allait sans doute le regretter. Son instinct lui criait de se lancer à la poursuite de Poll sans plus attendre, mais il n’était pas question de partir seule. L’Oracle avait été clair : les cavaliers-dragons ne réussiraient qu’à condition de ne pas se séparer. Il ne restait plus qu’une option : les brèches. Ainsi, ils voyageraient plus rapidement. Puisque à présent tout reposait sur les capacités d’Aurore, Élias dirigerait le groupe. Lui, le plus effacé de tous. Kira en éprouva une légère irritation
Citations
Rien pour le moment.
Dernière édition par myCat99 le Sam 4 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Mar 13 Déc - 23:30
Ce livre à l'air sympathique !
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Sam 4 Aoû - 13:36
Et c'est le cas !
Clarinou Editeur
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Sam 4 Aoû - 13:49
Moi j'ai adoré ce livre, mais c'était en CM2 ... Alors maintenant si je le relisait je sais pas si ce serait pareil ...
myCat99 Auteur
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Sam 4 Aoû - 13:50
Oui c'est sur. Mais pour le moment où je l'ai lu, c'était vraiment bien.
Clarinou Editeur
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Sam 4 Aoû - 13:52
Oups pardon !! Tu l'as LU quand ?
myCat99 Auteur
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Sam 4 Aoû - 13:52
A peu près il y a deux ans.
Clarinou Editeur
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson Sam 4 Aoû - 13:56
Ouais bah voilà c'est ce que je disais ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson
L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson