Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson Dim 11 Déc - 19:16
L'Oeil du Dragon, T1 Vulcain (Quatre tomes) - Mark Robson • 13,70 €
Résumé du livre
Dans le Royaume de Treer, tous les enfants rêvent de devenir cavalier-dragon. Tous, sauf Nolity elle a peur du vide et... des dragons ! Pourtant, c'est elle que Vulcain, le dragon bleu, a choisie pour mener à bien sa quête fantastique. Mais un jour il tombe gravement malade, il va mourir ; tous les dragons sont menacés. Nolita va devoir surmonter ses pires craintes pour les sauver. Et, avec une horde de chasseurs assoiffés de sang à ses trousses, sa mission s'annonce périlleuse...
Extrait
— Ah. Nous y voilà. L’inévitable question. On m’avait prévenue. Malgré toutes les réponses que je pourrai te donner, certains points demeureront obscurs. Pour nous, les dragons, les humains ne sont bons qu’à deux choses : nous chevaucher ou nous servir de déjeuner. Personnellement, je vous préfère à la broche. Élias avala la boule d’angoisse coincée dans sa gorge. Le rire d’Aurore tinta dans son esprit.
Citations
Rien pour le moment.
Dernière édition par myCat99 le Sam 4 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Clarinou Editeur
Lecture en cours : Gone Messages : 1714 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 25
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson Mar 14 Fév - 17:48
Ah oui moi j'ai lu les tomes, ils sont trop bien !! (Après, je les ai lu en CM1 alors... XD)
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson Mar 14 Fév - 23:30
XD moi aussi. Je les ai même connus grace çà toi Clarinou ! Fin' moi j'ai lu le 1 et le 2... Après j'ai pas continué ... Mdr ^^
musher22 Participantes aux concours
Lecture en cours : Nignt World ; éternnel Messages : 51 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans un livre profondément secret...Voila mon univers !
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson Mer 13 Mar - 23:06
Moi, c'est mes livres préferer cette "série" ! J'ai même achetée les livres !
Snowdreamer Auteur
Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi Messages : 2431 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans un bouquin.
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson Mer 13 Mar - 23:33
Rahh ! Mais arrêter de faire envie ! TT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson