PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh

Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh Vote_lcap0%Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh Vote_rcap
J'ai bien aimé

Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh   Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh EmptyMer 25 Juil - 11:36

Le Dernier Souffle, T3 L'Âme (Trois tomes) - Fiona McIntosh • 9,00 €

Pris par le temps qui s'enfuit, prisonnier d'un corps dont la seule vue le met au supplice, Wyl Thirsk voit se réaliser tous ses cauchemars - jusqu'au mariage de la femme qu'il adore, la reine Valentyna de Briavel, avec celui qu'il hait entre tous, l'ignoble roi Lelimus. Pour se délivrer du sortilège du Dernier souffle, Wyl doit devenir roi de Morgravia. Malheureusement, le chaos engendré par le Don de la sorcière Myrren plonge Wyl au cœur d'un tourbillon de combats sans fin auquel il n'est pas sûr de survivre. Mais le veut-il seulement ? Car peur sauver Valentyna, il est prêt a tous les sacrifices - même celui de sa vie.

Valentyna fit volte-face pour rentrer. Elle se sentait vide et plus seule qu'elle ne l'avait jamais été. Le fait d'être enfant unique lui avait appris à s'occuper seule et à utiliser son imagination, mais rien encore ne l'avait préparée à perdre toute sa famille, tous ses amis, tous ses alliés. Et pourtant, je suis loin d'être aussi seule qu'Ylena l'est. Et elle, elle abandonne sa vie sans regret. Tout bien réfléchi, voilà qui expliquait sans doute ses élans d'affection un peu étonnants. La reine n'était toujours pas parvenue à oublier le souvenir du baiser d'Ylena. Il semblait qu'il la hantait en permanence. Il y avait tant de tendresse dans ce baiser... Non, plus que ça encore. C'était un baiser plein d'amour. Une fois seulement quelqu'un l'avait embrassée comme ça, et c'était Romen. Bien sûr, ce n'était pas la même bouche, pas le même visage, mais la passion qu'elle y avait mise lui rappelait douloureusement celle de l'homme qu'elle avait aimé. L'évocation de ces marques physiques de l'amour la mettait en colère - dans une colère brûlante qui lui donnait envie de se battre. Ce n'était pas après Ylena qu'elle en avait, mais après celui par qui tous ces malheurs étaient arrivés. Tout en marchant vers le château, dans un état d'abattement absolu, elle envoya un page chercher le commandant Lyrik.

Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh
» Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh