La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_lcap0%Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé
Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_lcap0%Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_lcap0%Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_lcap0%Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_lcap0%Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_lcap0%Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh Empty
MessageSujet: Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh   Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh EmptyMer 25 Juil - 11:32



Le Dernier Souffle, T1 Le Don (Trois tomes) - Fiona McIntosh • 22,00 €

Résumé du livre
Encore adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance: commandant en chef des armées de Morgravia! Une responsabilité qui le conduit droit à la cour du prince Celimus, un despote sadique. Là, un geste de bonté envers une sorcière condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux ainsi que la colère de son seigneur et maître.
Contraint de lui obéir, Wyl est envoyé au Nord, où la guerre menace pour une mission suicidaire à la cour ennemie... avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne pas même l'existence. Or, s'il n'embrasse pas le Dernier Souffle, il signera sa perte... et celle du pays qu'il a juré de défendre.

Extrait
Depuis que la voix lui avait parlé, elle ressentait comme un étrange engourdissement dans tout son corps. En silence, pour elle-même, elle se répétait les paroles d'Elysius.
Ils vont te faire du mal, ma toute petite, mais la douleur sera atténuée. Je ne peux rien faire pour te sauver, mais je vais te donner le moyen de venger ta mort. Écoute-moi bien, je vais t'offrir le don -et il lui avait ensuite tout expliqué.
Pourquoi ne puis-je utiliser ce don pour me sauver ? avait-elle demandé au gouffre de vide ouvert de son esprit.
Parce qu'ils vont te brûler, mon enfant. Ça ne marchera pas. Et il lui avait dit pourquoi.
À mesure que la compréhension se faisait jour en elle, Myrren avait dû museler l'élan d'espoir qui s'était levé. Ensuite, Elysius avait parlé encore, pour lui dire des choses intimes. Elle avait entendu ses mots et ses explications ; elle savait maintenant qui elle était vraiment. Malgré le choc d'une telle annonce, elle ne l'en avait que plus aimé. Désormais, la révélation était enfouie au plus profond de son cœur. Elle entendait ne pas raviver ce bonheur intense, au risque que les horreurs d'ici n'en ternissent l'éclat.
Myrren de Baelup n'était pas une sorcière, mais elle avait un don à offrir. Un don qui lâcherait sur le monde un pouvoir immense que seul apaiserait l'accomplissement de sa vraie vengeance.
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Le Dernier Souffle • T1 Le Don • Fiona McIntosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Souffle • T3 L'Âme • Fiona McIntosh
» Le Dernier Souffle • T2 Le Sang • Fiona McIntosh
» June ~ T1 Le Souffle ~ Manon Fargetton
» L'Oeil du Dragon • T2 Souffle d'Ombre • Mark Robson
» Quand souffle le vent du nord • Daniel Glattauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: