myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman Dim 27 Nov - 14:33 | |
| RESUME : Lorsque son père disparaît en mer de Chine dans des circonstances suspectes, la jeune et intrépide Sally Lockhart se retrouve livrée à elle-même dans le Londres inquiétant de l'époque victorienne... San qu'elle le sache encore, un grand danger rôde autour d'elle. Parviendra-t-elle à percer le secret d'un rubis fabuleux qui excite les convoitises et sème la mort autour de lui ? Il semble être au coeur du mystère... Un roman au suspense haletant, une héroïne inoubliable dans l'atmosphère ténébreuse du vieux Londres. par l'auteur de la célèbre trilogie "A la croisée des mondes".
Dernière édition par myCat99 le Ven 3 Aoû - 13:01, édité 1 fois | |
|
myCat99 Auteur
Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss Messages : 6033 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Sally Lockhart La malédiction du rubis • Philip Pullman Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| Celui-ci je l'ai. Mais, je ne sais pas si je vais le lire de si-tôt... | |
|