PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...

Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia

Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia Vote_lcap0%Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia Vote_rcap

Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia   Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia EmptyMar 24 Avr - 19:44

Chronique de la Tour, T2 La Malédiction du Maître (Quatre tomes) - Laura Gallego Garcia • 14,50 €

La Haute Ecole de Magie de la Tour de la Vallée des Loups, désormais
dirigée par la jeune mage Dana, accueille une nouvelle et turbulente élève, Salamandre, sauvée du bûcher par l'elfe Fenris. Alors que disparaît la naine Maritta, dernier rempart contre la malédiction de l'ancien Maître de la Tour, les élèves se divisent face au péril qui les menace : le Maître avait promis à Dana " un sort pire que la mort "... quels horribles dangers la jeune mage et ses apprentis s'apprêtent-ils à affronter ?

- Comment puis-je admettre que la princesse devienne l'élève d'une parvenue qui ne porte même pas la tunique dorée faisant honneur à son rang ?
- Je suis en deuil, répondit laconiquement Dana.
- Vous êtes en deuil depuis dix ans.
Dana leva la tête et regarda fixement Shi-Mae.
- Je serais en deuil aussi longtemps que je le déciderai. Le Conseil n'a pas à juger de l'importance de ma perte.
- Très émouvant, commenta ironiquement Shi-Mae. Quoique j'ai du mal à comprendre que vous pleuriez quelque chose que vous n'avez jamais eu !
Dana se redressa et la regarda avec des yeux terribles.
- Comment osez-vous venir m'offenser dans ma propre demeure ? N'oubliez pas que je suis une archimage, comme vous !
Shi-Mae eut un sourire suffisant et avança de quelques pas pour se placer aux côtés de la princesse Nawin. Celle-ci n'avait pas plus bougé qu'une statue de marbre.
- Vous êtes archimage, mais pas comme moi, répliqua-t-elle.Chacun sait comment vous avez obtenu le pouvoir de la licorne. Chacun sait qu'une malédiction pèse sur vous, sur toute la Tour et sur ses habitants."
Aucune pour le moment

Chronique de la Tour • T2 La Malédiction du Maître • Laura Gallego Garcia