La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward Empty
MessageSujet: La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward   La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward EmptyMer 4 Juil - 12:45



La Confrérie de la Dague Noire T7 L'Amant Vengeur - J. R. Ward • 9.41 €

Résumé du livre
Quand Rehvenge (Vhengeance) est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.

Extrait

Quand Beth se pencha pour l’atteindre, son postérieur caressa le sexe de Wrath de la plus délicieuse manière. Il poussa un grognement, la saisit par la taille et leva les hanches pour se frotter à elle.
— Tu ne vois rien sur le sol qui nécessiterait d’être ramassé ? Peut-être devrais-je jeter d’autres crayons. Ou le téléphone.
Le rire de gorge de Beth fut plus sensuel que la plus érotique des lingeries fines.
— Si tu veux que je me penche, tu n’as qu’à le demander. Je suis toujours d’accord.
— Seigneur, je t’adore. (Dès qu’elle se redressa, il lui fit tourner la tête pour pouvoir l’embrasser, savourant la douceur de sa bouche, glissant sa langue à l’intérieur… et bandant aussitôt comme un malade.) Bon, on va s’occuper vite fait de ces foutus papiers pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Je te veux vite fait là où tu dois être.
— Ah oui ? Où ça ?
— Sur moi.
Beth rit encore, puis elle ouvrit la sacoche en cuir où Fritz avait l’habitude de mettre les requêtes adressées au roi. Wrath entendit le frottement des enveloppes les unes contre les autres, puis une grande inspiration de sa shellane.
— D’accord, dit-elle, voyons un peu ce qu’on a.
Citations
Dès qu'elle croisa le regard améthyste, elle oublia ce qu'elle venait de dire. Rehvenge, fils de Rempoon, lui vida littéralement le cerveau, comme s'il avait aspiré toute la matière de son crâne et laissé à la place quelques étincelles crépitantes. Puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie de la Dague Noire • T6 L'Amant Consacré • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T1 L'Amant Ténébreux • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T2 L'Amant Éternel • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: