La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward Empty
MessageSujet: La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward   La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward EmptyMer 4 Juil - 12:40



La Confrérie de la Dague Noire T5 L'Amant Délivré - J. R. Ward • 8.75 €

Résumé du livre

Dans les rues de Caldwell, New York, une guerre fait rage entre les vampires et leurs chasseurs. Il existe une société secrète de frères – six guerriers vampires, chargés de la défense de leur race. Et le cœur froid de l’un d’entre eux, un prédateur rusé, va s’animer et renouveler le combat… Impitoyable et brillant, Vishous, le fils du Bloodletter, est victime d’une malédiction destructrice et a la faculté terrifiante de voir l’avenir. Lorsqu’il était un pré-Trans grandissant dans le camp d’entraînement de son père, il a été tourmenté et abusé. En tant que membre de la Confrérie, il ne s’intéresse ni à l’amour, ni à quelque autre sentiment, mais seulement à la guerre qui les opposent aux Eradiqueurs. A la suite d’une grave blessure, il est soigné par une humaine, le Dr Jane Whitcomb, qui parvient à lui faire révéler ses souffrances les plus intimes et lui faire goûter pour la première fois au vrai plaisir. Mais son destin le rattrape et l’entraîne vers un avenir qu’il n’a pas choisi et dont elle est exclue…


Extrait
"- Bordel, tu n'es pas loin de la canonisation, tu le sais ? Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi. Toujours. Même quand je...
- même quand tu quoi ?
- Tu sais bien.
- Quoi ?
- Merde. Même quand j'étais amoureux de toi.
Butch plaqua ses mains sur sa poitrine.
- Étais ? Étais ? Je ne peux pas croire que tu te sois lassé de moi ! ( Il jeta un bras devant ses yeux dans un geste théâtral, digne de Sarah Bernhardt.) Tu brises les rêves que j'avais de notre futur.
- Ferme-la, flic."
Citations
- je t'aime et je t'aimerai même lorsque tu ne sauras plus que j'existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
La Confrérie de la Dague Noire • T5 L'Amant Délivré • J. R. Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie de la Dague Noire • T2 L'Amant Éternel • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T4 L'Amant Révélé • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T1 L'Amant Ténébreux • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Bit-lit-
Sauter vers: