PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward

La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward Vote_lcap0%La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward Vote_rcap

La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward Empty
MessageSujet: La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward   La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward EmptyMer 4 Juil - 12:38

La Confrérie de la Dague Noire T3 L'Amant Furieux - J. R. Ward • 7.79 €

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire. Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion…jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout…de lui-même.

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves. Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie. Grâce à toi, je suis ressuscité".
-T'es plutôt du genre bon camarade, apparemment.
-Je suis fier de notre travail.
-A t'écouter, on dirait Oui-Oui au pays des fleurs.
-Ouais mais Oui-Oui vient de te sauver la peau, alors un peu de reconnaissance.

La Confrérie de la Dague Noire • T3 L'Amant Furieux • J. R. Ward
» La Confrérie de la Dague Noire • T7 L'Amant Vengeur • J. R. Ward