Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...

Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde • Brandon Mull

Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde • Brandon Mull Vote_lcap0%Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde • Brandon Mull Vote_rcap

Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde • Brandon Mull Empty
MessageSujet: Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde • Brandon Mull   Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde • Brandon Mull EmptyMar 26 Juin - 14:12

Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde (Trilogie) - Brandon Mull • 16,90 €

Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !

- Vous venez de Beyond. Pourquoi vous souciez-vous d'arrêter Maldor, pour commencer ?
Jason haussa les épaules.
- Ça paraissait amusant.
- Sois sérieux.
Jason réfléchit.
- Je ne sais pas. Je suis arrivé à Lyran par accident. J'ai trouvé ce livre stupide par accident. Puis j'ai rencontré Galloran, qui m'a expliqué au sujet de Maldor. Même après l'avoir quitté, ce qui m'intéressait surtout était de rentrer chez moi.
- Pourquoi ne pas en faire votre but ? demanda Ferrin d'un ton encourageant. Ceci n'est pas votre monde. Ce n'est pas votre combat.
Jason fronça les sourcils.
- Ça devient ma bataille. Ce monde n'est peut-être pas le mien, mais c'est un monde. Un monde entier. Avec des gens innocents qui vivent dans la peur et à qui il arrive des choses terribles sans raison. Aster a été tué et Franny a eu sa vie dévastée, juste parce qu'ils avaient été gentils avec moi. Norval a donné sa vie pour moi. Plus j'observe ceux qui travaillent pour Maldor, et plus je rencontre ceux qui essaient de s'opposer à lui, plus je me dis que c'est le combat du Bien contre le Mal. Et le Bien perd. Or nous pouvons peut-être changer ça.
- Nous devons essayer, renchérit fermement Rachel.
- Peut-être êtes vous malins, dit Ferrin pensif.
" Trompe-moi une fois, honte à toi; trompe-moi deux fois, honte à moi. "

Beyonders • T1 Vers l'Autre Monde • Brandon Mull
» Beyonders • T2 Le Vent de la Révolte • Brandon Mull