La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian EmptyDim 25 Déc - 11:43



Tara Duncan, T8 L'Impératrice Maléfique (Douze tomes) - Sophie Audouin-Mamikonian • 19,90 €

Résumé du livre
Bannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée. Aucune nouvelle de ses amis, Robin l’elfe aux beaux yeux, Cal le Voleur Patenté ni Moineau la douce… Loin de son MagicGang, le temps paraît bien long à la jeune fille. Mais le jour de ses seize ans, des nouvelles terribles lui parviennent dans son exil : sur AutreMonde, les sangraves de Magister mènent une attaque simultanée contre les dirigeants des États et les membres du MagicGang. Il y a des blessés, on est encore sans nouvelles de certains…
La jeune fille comprend avec terreur que Magister veut anéantir ses proches.
Sans ses amis, elle n’est rien, et il le sait. Quand il les aura neutralisés, il aura le pouvoir à portée de main.
Sauf que le coupable n’est pas Magister. La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d’angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d’AutreMonde. Même si le seul moyen d’y parvenir est de traverser les dangereuses Limbes démoniaques…

Nouveau résumé trouvé sur le site de Tara Duncan :

Je suis exiiiiiiiiiiilée ! Alors celle-là, je ne l’avais pas vue venir. Ma tante est tellement furieuse contre moi, après tout ce qui s’est passé sur AutreMonde, qu’elle m’a coincée sur Terre, à chasser les Semchanachs, ces sortceliers renégats. Maisheu, ce n’était pas de ma faute ! Enfin si. Mais la punition est rude. D’autant qu’aucun de mes amis n’arrive à me joindre, je suis toute seuuuuuuuuuule et trop triste.
Enfin j’étais toute seule, jusqu’au moment où on s’est fait attaquer par les Sangraves, que Fafnir a planté une hache dans le dos d’un sangrave et qu’elle s’est retrouvée dans le manoir sur Terre et que j’ai réalisé que des tas de gens essayaient de s’en prendre à mes amis ! Enfin plus précisément aux parents de mes amis. J’ai voulu retourner sur AutreMonde pour les aider, mais impossible de franchir les portes de transfert.
Il va falloir que je passe par les Limbes démoniaques.
Glurps.
J’espère que je vais en sortir vivante et pas en chiche Kebab, rôtie pour le diner des démons !

Ah là là, ce que je regrette ma vie de petite lycéenne tranquille !

Extrait
-Oyez,oyez citoyens d'Omois et d'AutreMonde, en présence de Son Impériale Majesté, nous sommes ici pour débattre du titre de l'Héritière d'Omois.
Mara esquissa un petit sourire satisfait. Enfin, sa tante, à qui elle avait cassé les pieds, allait finir par céder et par nommer Tara de nouveau Héritière d'Omois.
Elle fut quelque peu déçue.
-A la suite des derniers évènement qui ont gravement affecter ma capacité à gouverner, déclara l'impératrice d'une voix claire, j'ai décider de confirmer Mara Duncan dans son rôle d'Héritière Impériale d'Omois.
Mara perdit son sourire et sa mâchoire se décrocha. Celle de Jar aussi. Celle de la majorité de l'assemblée également.Personne ne s'y attendait. Tara se raidit. Elle connaissait sa tante, cela sentait mauvais.
-J'ai également décidé de confier les rênes du gouvernement d'Omois à celle qui à démontré, une fois de plus, qu'elle n'hésitait pas à mettre sa vie en danger afin de défendre notre patrie contre ses ennemis. J'annonce donc officiellement que la nouvelle Impératrice d'Omois est Tara Duncan et son Héritière, Mara Duncan !
La mâchoire de Tara se décrocha à son tour.
-Oh ! fit-elle.
Citations
"Robin avait l'expression d'un dragon assomé par une vache. Incrédule et stupéfait."
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Tara Duncan • T8 L'Impératrice Maléfique • Sophie Audouin-Mamikonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Duncan • T1 Les Sortceliers • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T3 Le Sceptre Maudit • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T5 Le Continent Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: