La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian EmptySam 24 Déc - 16:17



Tara Duncan, T4 Le Dragon Rénégat (Douze tomes) - Sophie Audouin-Mamikonian • 15,90 €

Résumé du livre
Dans un laboratoire de l'empire d'Omois, sur la planète AutreMonde, deux êtres s'affrontent.
De l'issue du combat dépendront l'avenir de la Terre et le sort d'adolescents aux pouvoirs étranges. Mais le seul témoin de l'entrevue est un corps sans vie. Oui fera parier le cadavre ? Certes pas Tara Duncan. La jeune sortcelière, princesse héritière d'Omois, a fort à faire sur Terre. Sa magie, devenue trop puissante pour elle, serait due à une manipulation génétique qui la mettrait en danger de mort.
De plus, des ennemis monstrueux menacent la planète et contraignent Tara à porter secours à un jeune Terrien aux pouvoirs surhumains. C'est inquiète mais déterminée que l'héritière impériale se dirige vers l'Angleterre et le site mégalithique de Stonehenge. Aidée de son arrière-grand-père le chien Manitou, du demi-elfe Robin, de Fafnir, de Moineau la Bête, de Fabrice et de Cal l'astucieux Voleur, Tara sera-t-elle de taillé à protéger la Terre et à élucider l'énigme de ses origines ?

Extrait
-C'est bien pour cela que j'en ai fait des replicata! rétorqua Selena, elle ne pourra pas nous tuer tous,pas avant que nous ayons révéler la manipulation autour de nous. [...] De plus je suis la mère de l'Héritière d'Omois.Jamais Lisbeth ne prendra pas le risque que Tara se retourne contre elle !
[...]
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- On attend.
Ce ne fut pas long. Le silence tomba sur le manoir, les explosions étouffées des sorts se turent.
Et la boule sonna encore, les faisant sursauter. L'image de l'Impératrice d'Omois apparut, le visage grave, les lèvres pincées. Elle tressaillit en découvrant, derrière Selena, Xandiar et Séné.
- On m'avertit à l'instant qu'un secret-défense vient d'être divulgué sur les chaînes de télécristal du Lancovit et repris par toutes nos chaînes. Savez-vous que c'est passible de la peine de mort ?
- Et manipuler les gènes de ta propre dynastie, puis le dissimuler, riposta Selena, c'est passible de quoi ?
- La loi, c'est la dynastie T'al Barmi Ab Santa Ab Maru, rétorqua l'Impératrice en se redressant avec arrogance , ce que mes ancêtres ont fait, ils l'ont accompli pour le bien d'AutreMonde !
- Cette magie risque de détruire ma fille et la Terre par la même occasion, et tu prétends que c'est pour le bien d'AutreMonde ? Arrête de me prendre pour une idiote !
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Duncan • T1 Les Sortceliers • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T3 Le Sceptre Maudit • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T5 Le Continent Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: