La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian

Aller en bas 

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap100%Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Vraiment nul
Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian EmptySam 24 Déc - 16:11



Tara Duncan, T2 Le Livre Interdit (Douze tomes) - Sophie Audouin-Mamikonian • 15,20 €

Résumé du livre
Cal est en prison! Après avoir échapper aux griffes du Maître des Sangrave, Tara doit repartir sur AutreMonde.
Une entreprise périlleuse qui la verra affronter des monstres aux crocs désagréablement pointues et des souverains sans scrupules, déjouer les ruses du Ravageur d'Âmes, ou combattre les sombres desseins du terrible Magister. Ce qui fait tout de même beaucoup pour la jeune sortcelière et son incontrôlable pouvoir!
Aidée de Moineau, la terrifiante Bête du Lancovit, de Manitou, son grand-père transformé en labrador, de Robin, le séduisant demi-elfe, et de Fabrice, le terrien, Tara parviendra-t-elle à libérer son ami? Et lorsqu'elle rencontrera le fantôme de son père, quel secret lui révèlera-t-il? 
Humour, magie et suspense pour une nouvelle aventure de Tara Duncan, une sortcelière pas comme les autres.

Extrait
-Tara est la meilleure chose qui me soit arrivée, approuva Robin. Grâce a elle, j'ai le respect ds elfes car j'ai conquis l'arc de Lillandri. Elle est fidèle, loyale, sensible, drôle, élégante, subtile, intelligente...
Cal arrêta net ses jérémiades et regara son ami, les yeux plissés.
-Et si jolie, continua-t-il perfidement, si ravissante avec ses merveilleux yeux bleu marine et son beau visage...
L'elfe tomba dans le piège les deux pieds joints.
-Oh oui! approuva-t-il, un sourire extatique illuminant son visage. Mème cette mèche blanche dans ses cheveux blonds est une parfaite ponctuation a sa beauté.
Bon. Cal avait la confirmation de ses soupçons.
- ça par exemple! s'éclama-t-il, très amusé, mais tu est amoureux, ma parole!
Le jeune elfe rougit.
- Qui? Moi? Mais pas du tout! se défenda-t-il.
- Mais si! Mais si! insista sadiquement Cal, je le vois bien. Tu est amoureux de Tara !
Un instant, il crut que Robin allait continuer à protester, mais au lieu de ça, il baissa la tête et ses épaules se voûtèrent.
- C'est si visible que ça? demanda-t-il.
- A peu près comme le nez au millieu du visage, répondit Cal, pas du tout charitable. Et de son côté...
- Elle est trop jeune, soupira Robin. Et nous sommes ses meilleurs amis. Et...
- Et c'est son anniversaire dans trois jours! Elle auras treize ans.
-Son anniversaire? Mais je n'ai pas de cadeaux!
[...]
- Mème treize ans, gemit-il, c'est beaucoup trop jeune, elle a encore l'âge ade s'intéresser aux poupées, pas a un misérable demi-elfe.
Cal se dit que l'amour avait franchement tendance à ramollir le ciboulot.
- Tara? Tara et des poupées,as-tu dit? articula-t-il d'un ton sarcastique.
Je ne sais pas, mais les deux ne colles pas bien ensemble. Tara et des épées, oui, là je vois mieux. Tara et des combats, Tara et des bleus, des hématomes, des grosses bagarres, des meurtres, là oui, je vois très bien. Tara et des poupées, définitivement, non, ça ne fonctionne pas.
- Mais elle ne sait mème pas ce que je ressent! se lamenta l'elfe qui n'avait pas écouté un mot.
-Ben t'as qu'a lui en parler, répondit Cal qui ne voyait pas où était le problème.
De nouveau l'elfe se redressa et Cal se retint à la nacelle, fermement décidé à ne plus rien proposer à son ami.
- Certainement pas! s'exclama Robin. Je garderai mon secret pour moi, personne ne saura ce que j'endure. J'attendrai! J'attendrai qu'elle me voie. Et alors, seulement alors, je dirait a Tara à quel point je l'ai...
- J'ai entendu mon nom. Vous parliez de moi? demanda Tara, très intéressée...
Citations
Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
 
Tara Duncan • T2 Le Livre Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara Duncan • T5 Le Continent Interdit • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T1 Les Sortceliers • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T3 Le Sceptre Maudit • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T4 Le Dragon Rénégat • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: