Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian

Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap

Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian EmptyDim 25 Déc - 11:39

Tara Duncan, T7 L'Invasion Fantôme (Douze tomes) - Sophie Audouin-Mamikonian • 19,90 €

La potion de réincarnation de Tara est enfin arrivée à maturité! Mais au lieu de son père, ce sont tous les fantômes d'OutreMonde qui passent par la brèche et envahissent AutreMonde. Tuant Robin sur le coup, les fantômes tentent de posséder tous les humains de la planète. Cal, Fafnir, Moineau et Tara échappent aux fantômes. Grâce à Cal, Tara est en sécurité au Château Vivant. Menée par le triton MontagneCristaux et le cyclope Fleurtimideauborddunruisseaulimpide, la résistance découvre une machine anihilatrice de fantômes. Tara, accompagnée par le beau, le mystérieux Sylver Claquétoile et, à son grand déséspoir, Angelica Brandaud, se rend sur la dangereuse île de Patrok. Vont-ils réussir?

Tara ne reagit pas. Elle regarda Cal. En fait, non, il était devant elle alors elle percevait sa présence, c'était tout. Il aurait pu être un arbre, un fauteuil, un krakdent. Elle s'en fichait. Sa joue la cuisait, mais elle s'en fichait.
En face d'elle, le garçon ferma les yeux, comme si il attendait que la jeune fille le transforme en crapaud. Si elle n'avait pas été aussi désespéré, tara aurait pu en rire. Ou être en colère. Oui, elle aurait pu le transformer en ver de terre, histoire de lui apprendre à la frapper.
Mais elle n'en fit rien. Tout lui était indifférent. Elle flottait dans un épais brouillard de culpabilité, de chagrin. Et de regrets. Plus rien ne comptait. Robin était mort. Sans cesse elle vivait et revivait ses derniers instants. Ce qu'elle aurait pu faire, comment changer le destin. Le film passait en boucle.
Et c'était un film d'horreur.

Tara Duncan • T7 L'Invasion Fantôme • Sophie Audouin-Mamikonian
» Tara Duncan • T1 Les Sortceliers • Sophie Audouin-Mamikonian