La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman

Aller en bas 
2 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_lcap50%Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_rcap
 50% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_lcap50%Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman   Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman EmptyJeu 27 Oct - 22:07



Eon et le Douzième Dragon, T1 (Deux tomes) - Alison Goodman • 8,65 €

Résumé du livre
Au cœur d'une Chine impériale mythique, Eon s'entraîne avec d'autres jeunes garçons pour être choisi comme apprenti par l'un des douze dragons qui protègent le pays. Mais il porte un dangereux secret. Dans ce monde plein de fausses identités, d'alliances incertaines mais aussi d'amitiés loyales, Eon est en grand péril. Un récit fascinant, une aventure flamboyante, dans la tradition du Clan des Otori de Lian Hearn.

Extrait
Je m'élançai entre les deux piles. Je dérapai sur le sang de dame Dela et rampai jusqu'au ballot effondré. Derrière moi, j'entendis le soldat grommeler. M'agrippant à une poignée de jute, je tâtonnai fébrilement entre le ballot et le mur. Mes doigts heurtèrent la poignée de cuir. Je saisis le sabre.
- Cette fois, je te tiens, lança le soldat en s'avançant dans l'espace exigu.
Me retournant d'un bond, je me mis en position d'attaque, en levant le sabre de Kinra au-dessus de ma tête, tandis que ma main gauche pointait l'autre lame vers la gorge de mon adversaire.
- Hoho, ricana le soldat en brandissant aussitôt ses armes. Qui t'a appris une chose pareille ?
Je fixai son regard en guettant le signe annonciateur de son attaque. Un léger soupir, un clin d'oeil imperceptible. Quand il s'élança, j'étais déjà prête. Le sabre de Kinra para son coup et mon exulta en retrouvant le savoir de mon ancêtre. Et sa fureur. J'abattis mon second sabre. Le soldat n'eut que le temps d'abaisser le sien pour contrer. Le choc secoua douloureusement mon bras, mais mon adversaire fut déséquilibré. Je le repoussai plus loin, désireuse d'échapper à l'espace confiné entre les ballots.
" Les coups de griffe du Tigre "
Cette fois, je fis confiance à l'instinct guidant mon corps pour adopter la position surgie du fond des temps. Mes deux sabres accablèrent le soldat d'attaques si rapides et violentes qu'il parait avec peine. La pointe d'une lame perça son bras qui se mit à saigner. Il écarquilla les yeux et son souffle s'accéléra. Peu à peu, il recula dans l'allée devant mon offensive.
- Je suis capable de vous vaincre, dis-je calmement.
Je ne voulais pas lui faire du mal. Mon seul but était d'arriver à la grille.
- Ca m'étonnerait, fillette.
Son visage se durcit et il abattit son arme de toutes ses forces.
Citations
Rien pour le moment.


Dernière édition par myCat99 le Sam 4 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman   Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman EmptySam 4 Aoû - 13:15

Je l'ai. Et je compte bien le lire à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman   Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman EmptySam 4 Aoû - 13:16

"A un moment donné" XD Ouais franchement faut l lire il est vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman   Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eon et le Douzième Dragon • T1 • Alison Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman
» La Prophétie du Dragon Rouge • T4 Danse d'Eté • Terie Garrison
» La Fille Dragon • T1 L'Héritage de Thuban • Licia Troisi
» L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson
» L'Oeil du Dragon • T4 Aurore • Mark Robson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: