La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman

Aller en bas 
3 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_lcap100%Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'ai bien aimé !
Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_lcap0%Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans un bouquin.

Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman   Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman EmptyVen 23 Déc - 16:22



Eon, T2 Eona et le Collier des Dieux (Deux tomes) - Alison Goodman • 21,30 €

Résumé du livre
Eon a décidé de révéler sa véritable identité : Eona. Elle est la première femme œil de dragon depuis des centaines d’années. Accompagnant les rebelles et Lady Dela, elle fuit le puissant Lord Sethon et son armée. Les renégats partent à la poursuite de Dillon, l’apprenti drogué du seigneur Ido, qui a volé le très puissant livre noir. Ils doivent aussi trouver Kygo, le jeune empereur des Perles, qui a besoin du pouvoir d’Eona et du livre noir s’il veut renverser son oncle, Sethon, l’usurpateur du trône. Enfin Eona doit arriver à gérer sa nouvelle identité d’œil de dragon et son nouveau pouvoir. Elle doit aussi apprendre à supporter l’angoisse des dix autres dragons dont les apprentis et seigneurs ont été assassinés. Tandis qu’ils concentrent leur pouvoir à travers elle, elle devient un dangereux conducteur pour leurs plans.

Extrait
Lorsque mes doigts touchèrent la surface veloutée du joyau, le souffle de Kygo devint rauque. Son corps frissonna sous moi et ses yeux s'ouvrirent avec une violence sauvage. Avec une rapidité terrifiante, il agrippa mon poignet et m'allongea contre son corps. Je m'affalai su sa poitrine et tentai instinctivement de reculer, mais sa main se pressa sur ma nuque. Il se redressa brusquement sur le grabat, en serrant ses jambes autour de ma taille.
-Kygo ! C'est moi ! Eona !
Son regard s'eclaircit enfin, comme si la conscience déferlait sur l'égarement qui l'enténébrait. Ses yeux se fixèrent sur les miens. Le choc nous avez mis tous deux à nu. Il m'attira de mouveau contre lui, et nos bouches s'unirent en un aveu brutal. Une force s'éleva dans mon esprit et repondit à l'intensité de son désir s'élançant vers moi. Ma main trouva sa nuque, l'incita à se rapprochait encore. Le contact de sa langue contre la mienne me fit tressaillir. Hos d'haleine je reculai ma tête. Je sentais un goût salé de cuivre et de ginseng.
-Vous saignez, dis-je en effleurant sa bouche.
Sa langue toucha le bout de mon doigt et je sentis ses dents sur ma peau tandis que ses lèvres se refermaient sur lui en un baiser. Effrayée par mon propre élan vers lui, je retirais ma main. Nos yeux se croisèrent et nous restâmes comme suspendu tout deux en un instant que je ne comprenais pas. Puis il poussa un soupir trenblant, en appuyant son front sur mon épaule.
-Eona, chuchota-t-il.
Je posais une main hésitante sur sa nuque.
Citations
Rien pour le moment.


Dernière édition par Sɴowdreαмer le Lun 11 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman   Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman EmptySam 4 Aoû - 13:13

Il faut que je le lise après avoir lu le tome 1 celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman   Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman EmptySam 4 Aoû - 13:18

Et ben on est pas sortit de l'auberge MyCat =P
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman   Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman EmptySam 4 Aoû - 13:23

xD J'en ai trop à lire c'est pas de ma faute !! _happy__by_Cook
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman   Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman EmptySam 4 Aoû - 14:04

Pfft ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman   Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eon • T2 Eona et le Collier des Dieux • Alison Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: