La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Welcome !
Ici, c'est un forum-bibliothèque. Parmi la grande collection de livres que nous avons, tu trouveras ton bonheur, c'est sur !
Inscris-toi ou connecte-toi !
La Bibliothèque JAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson

Aller en bas 
4 participants

Comment as-tu trouvé ce livre ?
A lire à tout prix !
L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai bien aimé !
L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_lcap100%L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien
L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça peut aller
L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai été déçu
L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment nul
L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_lcap0%L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Empty
MessageSujet: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson    L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  EmptyDim 11 Déc - 19:16



L'Oeil du Dragon, T1 Vulcain (Quatre tomes) - Mark Robson • 13,70 €

Résumé du livre
Dans le Royaume de Treer, tous les enfants rêvent de devenir cavalier-dragon.
Tous, sauf Nolity elle a peur du vide et... des dragons ! Pourtant, c'est elle que Vulcain, le dragon bleu, a choisie pour mener à bien sa quête fantastique. Mais un jour il tombe gravement malade, il va mourir ; tous les dragons sont menacés. Nolita va devoir surmonter ses pires craintes pour les sauver. Et, avec une horde de chasseurs assoiffés de sang à ses trousses, sa mission s'annonce périlleuse...

Extrait
— Ah. Nous y voilà. L’inévitable question. On m’avait prévenue. Malgré toutes les réponses que je pourrai te donner, certains points demeureront obscurs. Pour nous, les dragons, les humains ne sont bons qu’à deux choses : nous chevaucher ou nous servir de déjeuner. Personnellement, je vous préfère à la broche. Élias avala la boule d’angoisse coincée dans sa gorge. Le rire d’Aurore tinta dans son esprit.
Citations
Rien pour le moment.


Dernière édition par myCat99 le Sam 4 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
Clarinou
Editeur
Editeur
Clarinou


Lecture en cours : Gone
Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24

L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson    L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  EmptyMar 14 Fév - 17:48

Ah oui moi j'ai lu les tomes, ils sont trop bien !! (Après, je les ai lu en CM1 alors... XD)
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Auteur
Auteur
myCat99


Lecture en cours : Race et histoire de Claude Levi Strauss
Féminin Messages : 6033
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 24

L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson    L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  EmptyMar 14 Fév - 23:30

XD moi aussi. Je les ai même connus grace çà toi Clarinou ! Fin' moi j'ai lu le 1 et le 2... Après j'ai pas continué ... Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitten-pub.forumactif.org/
musher22
Participantes aux concours
Participantes aux concours
musher22


Lecture en cours : Nignt World ; éternnel
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans un livre profondément secret...Voila mon univers !

L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson    L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  EmptyMer 13 Mar - 23:06

Moi, c'est mes livres préferer cette "série" ! J'ai même achetée les livres ! L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  4209089615
Revenir en haut Aller en bas
Snowdreamer
Auteur
Auteur
Snowdreamer


Lecture en cours : Insaisissable T3 - Tahereh Mafi
Féminin Messages : 2431
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans un bouquin.

L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson    L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  EmptyMer 13 Mar - 23:33

Rahh ! Mais arrêter de faire envie ! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdreamersbooks.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson    L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil du Dragon • T1 Vulcain • Mark Robson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque JAL :: Bibliothèque :: Fantasy/Fantastique :: Fantasy-
Sauter vers: