Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Tara Duncan • T6 Dans le Piège de Magister • Sophie Audouin-Mamikonian

Tara Duncan • T6 Dans le Piège de Magister • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_lcap0%Tara Duncan • T6 Dans le Piège de Magister • Sophie Audouin-Mamikonian Vote_rcap

Tara Duncan • T6 Dans le Piège de Magister • Sophie Audouin-Mamikonian Empty
MessageSujet: Tara Duncan • T6 Dans le Piège de Magister • Sophie Audouin-Mamikonian   Tara Duncan • T6 Dans le Piège de Magister • Sophie Audouin-Mamikonian EmptySam 24 Déc - 16:20

Tara Duncan, T6 Dans le Piège de Magister (Douze tomes) - Sophie Audouin-Mamikonian • 19,90 €

La jolie Tara, de son vrai nom Tara’tylanhnem Duncan, est à un tournant de sa jeune existence. Longtemps, elle s’est contentée de parer les machinations de Magister, le maître de la magie démoniaque, qui ne cesse de s’employer à dévaster sa vie. Il a tué son père, il l’a contrainte à grandir cachée, a agressé ses amis, sans même parler de ses projets de devenir maître d’Autre- Monde. Mais aujourd’hui, Tara a quinze ans. Elle prend de plus en plus à coeur son rôle d’héritière de l’Empire. Elle en a assez d’être passive. Quand Magister tente de s’emparer de Selena, sa mère, dont il est amoureux fou, Tara prend une grande résolution. Elle va passer à l’attaque. Elle va débusquer Magister et débarrasser AutreMonde de sa détestable influence et de la noirceur de sa magie. C’est le début d’une aventure où la guettent trahisons, périls et faux-semblants.

- Bon, et celui qui vous reste, qu'est-ce que c'est ? Une couronne, un trident, une épée ?
La dragonne eut l'air encore plus embarrassé.
- Celui... celui que nous avons est une... une sorte de sous-vêtement.
L'un des sourcils de Tara se haussa.
- Pardon ?
Oui, aucun doute, la dragonne se tortillait. Bien invonlaiterement, son corps exprimait la gêne qu'elle ressentait.
- Ces choses que vous les humains vous mettez sous vos pantalons ou vos robes.
Le second sourcil de Tara rejoignit le premier.
- Noooon... vous ne voulez pas dire que les démons ont créé une... une... culotte démoniaque ?
En dépit de la situation, Tara sentait les commissures de ses lèvres se redresser. Et un stupide gloussement tentait méchamment de se frayer un passage du fond de sa gorge.
- Et celui qui a disparu, c'était quoi ? Un soutien-gorge.
Rien à faire, l'amusement lui emplissait le cerveau et sa bouche la trahit. Elle émit un ricanement très peu protocolaire.
La dragonne la fixa sévèrement.
- Ce n'est pas très drôle, vous savez. Ces objets ont bien failli détruire notre univers.
Hop, retour au vouvoiement. Comme Maître Dragosh, la dragonne la vouvoyait de nouveau lorsqu'elle était énervée. Ce devait être culturel, chez les monst... chez les extraterrestres. Tara prit une grande inspiration. Avec laquelle elle faillit bien s'étrangler lorsque son traitre de cerveau lui souffla une autre idée.
- Dites, l'autre objet qui a disparu... ce ne serait pas des chaussettes par hasard ?
- Non, c'était une chemise.
Tara hocha gravement la tête.
- Oui, c'est mieux que des chaussettes. Une chemise démoniaque. Je vois je vois.
Là elle allait avoir des marques à l'intérieur des joues pendant au moins une semaine tellement elle se mordait pour ne pas éclater de rire.
Rien pour le moment.

Tara Duncan • T6 Dans le Piège de Magister • Sophie Audouin-Mamikonian