Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Le journal d'Aurélie Laflamme T4 • Le monde à l'envers • India Desjardins

Le journal d'Aurélie Laflamme T4 • Le monde à l'envers • India Desjardins Vote_lcap0%Le journal d'Aurélie Laflamme T4 • Le monde à l'envers • India Desjardins Vote_rcap

Le journal d'Aurélie Laflamme T4 • Le monde à l'envers • India Desjardins Empty
MessageSujet: Le journal d'Aurélie Laflamme T4 • Le monde à l'envers • India Desjardins   Le journal d'Aurélie Laflamme T4 • Le monde à l'envers • India Desjardins EmptyJeu 22 Déc - 0:06

Le journal d'Aurélie Laflamme T4 - India Desjardins • 13,49

La vie d'Aurélie est sens dessus dessous ! Fini l'école privée et ses uniformes. Elle fréquente désormais un lycée public rempli de garçons... Tous les matins, il lui faut faire face à un énorme problème : comment s'habiller ? D'autant qu'elle doit affronter chaque jour sa nouvelle ennemie, la petite de Nicolas, son ex. Et voilà que François, le fiancé de sa mère, commence à se prendre pour son père ! Mais comme toujours, quand son monde est à l'envers, Aurélie compte sur sa bonne étoile !

Fiiiiou!!! Une chance que je ne vive pas dans mes rêves!
Cette nuit, à titre d'exemple, je participais à une émission de concours de danse, sans savoir que j'étais une participante, donc sans connaitre ma chorégraphie avant d'entrer en scène. Affublée d'un ridicule accoutrement, j'étais incapable de faire un pas de danse correctement. Ensuite (pas dans le même rêve), mes dents sont tombées pendant que je parlais à Nicolas, mon ex (assez embarrassant, merci) et, alors que je me promenais dans les couloirs de ma nouvelle école, je me suis perdue.
Bref, si ma vie était comme dans mes rêves, je serais une édentée complétement désorientée qui n'a aucun sens du rythme!
Rien pour le moment.

Le journal d'Aurélie Laflamme T4 • Le monde à l'envers • India Desjardins
» Le journal d'Aurélie Laflamme T3 • Un été chez ma grand-mère • India Desjardins
» Journal d'un loser • Jesse Andrews