-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Narnia • T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore • C. S. Lewis

Narnia • T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore • C. S. Lewis Vote_lcap0%Narnia • T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore • C. S. Lewis Vote_rcap

Narnia • T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore • C. S. Lewis Empty
MessageSujet: Narnia • T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore • C. S. Lewis   Narnia • T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore • C. S. Lewis EmptyMar 20 Déc - 13:09

Narnia, T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore (Sept tomes & un intégral) - C. S. Lewis • 10 €

Eustache Clarence est le garçon le plus insupportable d'Angleterre. C'est du moins l'avis de ses cousins, Edmund et Lucy. Hélas, les voilà condamnés à le supporter durant l'absence de leurs parents! Mais le jour où les trois enfants entrent dans un tableau et sont précipités dans les dots, à quelques brasses du navire de Caspian, roi de Narnia, Eustache perd sa belle assurance. Quelle part prendra-t-il à l'extraordinaire aventure qui les attend ?

Quand ils refirent surface, elle aperçut une silhouette blanche qui plongeait du bastingage. A côté d'elle, Edmund nageait maintenant sur place en bloquant les bras d'Eustache qui hu riait à la mort. Puis, de l'autre côté, quelqu'un d'autre, dont le visage lui était vaguement familier, glissa un bras sous elle. Il y eut des cris venant du bateau, des têtes se massèrent au-dessus du plat-bord, on lança des cordes. Edmund et l'étranger les enroulèrent autour d'elle. Après, elle eut l'impression d'une attente interminable pendant laquelle son visage bleuit ; ses dents se mirent à claquer. En réalité, cela ne dura pas longtemps, on attendait seulement le moment où elle pourrait être hissée à bord sans se cogner contre le flanc du bateau. En dépit de tous ses efforts, c'est avec un bleu au genou que, grelottante et dégoulinante, elle prit enfin pied sur le pont.
" Il était une fois un garçon qui s‘appelait Eustache Clarence Scrubb, et l‘on est tenté de dire qu‘il le méritait bien. "

Narnia • T5 L'Odysée du Passeur d'Aurore • C. S. Lewis
» Narnia • Intégral • C. S. Lewis